| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 17:05:59 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Bd de Strasbourg. Si il y a encore du monde. |
sandman95 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Si tu parles de bus/metro/tram non pas vraiment
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Dans le 16e on se deplace en mercedes pas en TEC |
boubougna - de buratta, +de combats |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 17:39:17 ![]() ![]() |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais tu peux pas dire que ce soit "loin" des TEC parce que c'est à 10 mn de marche, qd même ! Ptain, les parisiens --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nyhctom C'mon c'mon | et tu prends le metro pour aller au bureau alors que t'as 15 pov' min de marche ? golden-flemmard Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-04-2012 à 18:11:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-04-2012 à 18:16:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 19:05:36 ![]()
J'viens de taper malinois dans google images, sacré putain de renard |
Refgt |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Refgt |
|
r06 |
|
r06 |
Pas mal j'aimerais bien trouver un truc comme ça dans le 15eme Nord.... Message édité par r06 le 12-04-2012 à 21:28:22 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ahahah, le pire c'est que 6 mois avant de bosser à madeleine j'y habitais, sinon j'avais 100m à faire pour aller bosser ! |
uluhkay |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-04-2012 à 10:38:33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man | http://www.geovelo.fr/
Filob |
radioactif Mighty mighty man | t'as toujours la solution trajet en 2R intégral: vélo, vélo électrique, scooter... ou coivoiturage ! Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-04-2012 à 10:45:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 10:52:33 ![]() |
Filob |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 11:03:54 ![]() Merci |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Mairie du 18, c’est un quartier super agréable je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 13-04-2012 à 11:05:46 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |