| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 14:25:22 ![]() ![]() |
take it or leave it | Dites, ça donne quoi Parmentier niveau vie/commerces/gens louches ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 15:02:45 ![]()
|
take it or leave it |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 15:51:14 ![]() Ah bah félicitations, t'as choisi un des quartiers les plus morts de Paris |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourtant, 1200 € cc par mois pour un 42 m², c'est à peu près les prix normaux (voire même un peu bas) pour un truc correct n'importe où dans Paris, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 15:53:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 15:57:18 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin la dernière phrase n'apporte aucune information --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | il doit etre construit sur un cimetiere indien alors |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 15:59:27 ![]()
|
mushroom043 | C'est une partie surtout peu demandée du 16éme par rapport au nord ( VH/kleber etc ) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Entre Jasmin et Michel Ange Auteuil c'est pas animé, mais c'est loin d'être désagreable à vivre !
Message cité 4 fois Message édité par mirzmirz le 12-04-2012 à 16:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 16:02:12 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 12-04-2012 à 16:03:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-04-2012 à 16:05:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Mon appart à la Madeleine, 2 pièces de 74m2, refait à neuf, je payais 1700€ CC (avec chauffage collectif), c'était un bon plan |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 16:09:05 ![]() Hum je dirais que c'est un prix parisien |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ca me déprime ces histoires d'appartement |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le 7ème, jpourrais pas, y'a pas de macdo, tu fais comment un lendemain de cuite violent |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 16:15:42 ![]() Sinon, est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà essayé les concierges pour trouver des appartements ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui ! Je me fais souvent photographier par des touristes quand je promène mon chien (un jack russell, on repassera pour l'originalité) dans le champ de mars ! Et c'était encore pire quand j'avais mon autre chien qui "ressemblait" à un renard (= un malinois)
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 12-04-2012 à 16:49:02 |
adriiiiien |
boubougna - de buratta, +de combats |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |