| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 18:38:50 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | les urgences sont pleines de gens qui te diront "ça passait, c'était beau" --------------- Acceuil |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya pas vraiment de risque hein. C'est de la neige molle en bas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
double clic Why so serious? | un petit coup du lapin et c'est toi qui deviendras tout mou --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le coup du lapin, c'est soit un lagomorphe facétieux qui joue un mauvais tour, soit un coup derrière la nuque sans toucher la tête ni le dos, je vois pas trop comment j'augmente les risques de l'un ou l'autre là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 22:44:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 22:47:45 ![]() |
Dolores |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Les gens sont cons c'est pas nouveau --------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cassebrik RIP upsa |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
skylight Made in France. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
double clic Why so serious? | allez, un peu de pub pour un groupe que j'ai souvent toffé et qu'il est bien pour aller le voir --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Guick Dikkenek! | Je suis parisienne dans moins de 15 jours --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Misssardonik prévisible a posteriori | non, tu le reçois lentement quand même, genre facilement 2 semaines. Et en fait tu ne peux pas remplir le formulaire en agence (ça se fait par internet), ou même si tu peux le faire ça ne le fera pas arriver plus vite dans ta boite à lettres. /le gars qui il y a pas si longtemps a dépensé 110 euros en transports en commun en 2 semaines parce qu'il attendait bêtement sa carte et qu'il ne savait pas qu'on pouvait se faire faire un pass visiteur qui donnait droit aux mêmes abonnements Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 13-12-2010 à 20:30:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
kytine :| |
Dans les agences tu l'as de suite si tu fournis les papiers necessaires.... enfin c'etait comme ca y a qqs années ! Sinon si tu as une adresse parisienne tu as droit à un premier pass navigo sans frais pareil dispo dans la foulée en agence (bon moi j'avais déjà un dossier Intégrale de créé) Message cité 1 fois Message édité par kytine le 13-12-2010 à 21:35:49 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kytine :| |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | yep, 11ème. J'ai pas eu trop de mal à trouver, mais ma propension pour les clapiers à lapins doit y être pour quelque chose
Intéressant, ça mériterait presque d'être dans le premier post ça. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 13-12-2010 à 21:46:59 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza | Oui, c'est la manie du bon goût --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
double clic Why so serious? | je ne conteste pas, ma soeur habite juste à la limite du 11ème donc ça ne peut pas être si mal que ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |