| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 19:28:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 19:31:06 ![]() Je sens que dans les transports demain ça va être... sensuel. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 19:31:19 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nyhctom C'mon c'mon | chaud chaud le velib sur la place de la nation avec tous ces boulzor d'automobilistes qui se chient dessus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Deouss SOLA GRATIA | http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 183339.php
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snev | Bonsoir les tanches |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 20:37:35 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bonneunuit alors --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kadreg profil: Utilisateur | 1100 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Snev |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le vélo, j'ai essayé tout à l'heure, pas gérable. Pas prudent, c'est beaucoup moins risqué à pied Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-12-2010 à 23:41:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Snev |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
double clic Why so serious? | et demain vous bossez normalement ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'habite à 800 m du taff, donc je pense que je vais essayer d'y aller --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. |
Je pense que c'est LA journée de la semaine où je vais réussir à me lever à une heure convenable pour partir bosser.
Désolée
Les taxis en note de frais, ça fait du bien quand même. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-12-2010 à 02:09:24 |
kytine :| |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arrgghh | Métro + RER B, hier nickel, Metro + T3 ce matin bondé mais ça avance. Ma voiture par contre est restée sous la neige, j'attend que ça fonde un peu pour aller la chercher. La fourrière va pas tourner ce matin dites ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
nyhctom C'mon c'mon | impossible de trouver un vélib à 9h30 autour de Nation, c'est quoi ce trip, y en avait aucun dans les rues --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
klemton Chic et pas cher | Y en a qui se font plaisir quand il neige Message cité 2 fois Message édité par klemton le 09-12-2010 à 17:35:51 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Melkaar Champ d'ail | Sympa les photos |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A ce propos, je me demandais ce que vous pensiez d'un snow Mac Gyver improvisé à partir de :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |