| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 23:06:30 ![]() Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] 8498_4.jpg Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 23:06:49 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 23:06:30 ![]() ![]() |
Dolores | Le monsieur a dit "hors dimanche et fermetures de route". |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 23:19:43 ![]() Et merde. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben dans ce cas faut aller sur les bords de seine, les trottoirs sont bien assez grands, et ca va de notre dame à invalides. --------------- Le Saoumfa |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | D'Austerlitz à Invalides c'est tout a fait jouable et tres agreable, surtout en cette periode. --------------- Le Saoumfa |
Parinou Lyonnais de Paris | Super ca ! |
Julot32 |
yo_play | Probablement. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 23:09:42 ![]() ![]() |
Julot32 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Han mais quel piège ton truc de zaiha nue, c'est vil Message édité par zeuartisan le 24-04-2010 à 10:41:03 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 23:21:06 ![]() Regarde la 6, la façon que mes frère tching tchong ont envahi mon hood, putain d'merde la mise en marché que j'étais pas prêt, les tchongs c'est LE tendance du futur |
KapweT L'exocet. | Le pauvre quartier Voltaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 00:10:11 ![]()
|
speedyop | la RATP est de repos le 1er mai (de cette année |
speedyop | bah je suis pas parisien mais a lyon les TEC sont de repos le 1er mai fête du travail. |
yo_play | Non, jamais d'arrêt complet du réseau à Paris et banlieue. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
speedyop | ok thanks, c'est déjà ça. J'me faisait un week end a paris pour inaugurer le nouveau musée du jeux video, et l'arche de la defense est fermée pour 4 mois ><
|
speedyop | bon alors qu'est-ce que je pourrais faire a paris ce week end ? (tous les trucs de base j'ai déjà fait hein |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 15:27:25 ![]()
|
Xxxaaavvv |
|
Dolores |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 22:12:35 ![]() |
kytine :| | Un millies cookies a gare de lyon |
double clic Why so serious? | dites les gens, vous avez une idée d'endroit où on pourrait manger et regarder le match demain soir ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KapweT L'exocet. | J'avais cité le Café Plaisance dans le 14 è, c'est pas très loin d'Alésia, pas trop bondé, et il me semble qu'ils diffusent régulièrement du foot. |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |