| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:56:31 ![]() ![]() |
Dolores |
nyhctom C'mon c'mon |
je suis allé voir France - Irlande au Corcoran's Pub pas loin de Pigalle, c'était sympa mais assez petit et donc rapidement blindé et sinon le Hideout dans le 11e(rue de Lappe), si tu veux chambrer des Anglophones, mais l'ambiance est un peu glauque et un autre pub dans le 6e mais toujours blindé en cas de matches (foot/rugby), y a Frog dans le nom, j'imagine que c'est celui dont vous parlez Message édité par nyhctom le 19-03-2010 à 16:15:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sur les grands boulevards tu as plusieurs bars irlandais qui sont parfaits pour ça, un Corcoran's notamment.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 19-03-2010 à 16:47:16 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
radioactif Mighty mighty man |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
CitronSkin |
|
CitronSkin |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 20:22:43 ![]() ![]() |
CitronSkin |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | aaf lemonpeau --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
radioactif Mighty mighty man | Le Frog c'est sympa mais pas pour la bière. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-03-2010 à 21:14:57 |
Arrgghh | Si ça intéresse, un pote lâche son T2 de 47m² au Kremlin Bicètre 930€cc, proche du métro 7 dans résidence calme et sécurisée... Direct proprio, pas d'agence... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 23:49:25 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Edit : Ds le XIIIe un T2 ca vaut peu ou prou 1000€suivant les prestations. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 19-03-2010 à 23:57:04 --------------- Le Saoumfa |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sur seloger.com au KB:
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Clair, les particuliers se genent pas, PAP c'est super cher ! Un 2P ds le XIIIe ca va quasi jusqu'à 1800€ ! --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 09:39:19 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 20-03-2010 à 11:40:51 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
CitronSkin |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Julot32 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mootmoot |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 20-03-2010 à 21:16:15 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | le quartier de Cadet, c'est bien ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |