Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  4105  4106  4107  4108  4109  4110
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°21839517
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-03-2010 à 21:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais bah c'est n'importe quoi, vu que les stations sont éclairées, c'est pas phosphorescent du tout. Il y a juste des tâches de peinture sur les murs de la station et des affiches avec la pub pour la bagnole et aussi des tâches de peinture, mais c'est tout (sinon c'est à Miromesnil, Saint-Augustin et Havre-Caumartin)

Dans le tunnel, je n'ai rien vu du tout [:mrbrelle]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 21:41:49  profilanswer

n°21839535
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-03-2010 à 21:42:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Si tu mates les photos, apparemment ya St Lazare, Opéra, Concorde au moins.

On voit que c'est sur le quai de la ligne 8 sur une photo, Concorde a priori.

À St Lazare c'est sur le quai de la 12.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21841143
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-03-2010 à 23:12:37  profilanswer

On bouffe mieux à Ikea :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°21841148
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-03-2010 à 23:12:58  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Grave, les boulettes chez IKEA [:cerveau lent]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21841158
teepodavig​non
Posté le 10-03-2010 à 23:13:30  profilanswer

mito :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°21844331
mootmoot
Posté le 11-03-2010 à 11:27:52  profilanswer

FordPrefect a écrit :

j'ai le souvenir d'une journée hot dogs Ikéa qui ont rendu malades 2 personnes (pas assez cuites, les saucisses, je pense).  :o

n°21844384
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-03-2010 à 11:30:51  profilanswer

Et leur boisson aux airelles !  [:-the_unforgiven-]

---------------
Le Saoumfa
n°21844834
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2010 à 12:02:11  profilanswer

Y'a des gens qui veulent galoper avec des noix de coco évidées dans les rues de Paris derrière PEF dimanche à 17 heures en honneur de Spam-A-Lot ?

Citation :

Objet : ce que je concocte (répand le!)
nom de code: "coco in ze city"
mon troupeau,
à tous les volontaires, voici quelques informations et requête:
d'abord, je vous demande de répandre comme une traînée de poudre sur le net et en Navarre cette cavalcade de noix de coco dans Paris. Certains musiciens m'ont dit avoir des réseaux, alors go go!

D'ores et déjà, vous pouvez communiquer sur le fait suivant:
Le roi Arthur et ses chevaliers de la table ronde vont galoper dans Paris ce dimanche sur le coup de 17h pétante.
toutes les personnes vêtues en tenue médiévale correcte exigée ou bien en civile mais alors accompagnées de noix de coco, ou bien les deux, seront suppliées d'aider Arthur dans sa quête du Graal.
Venez seul si vous n'avez pas d'amis, on vous en trouvera ou venez avec vos enfants et grands-parents et votre chien à condition qu'il n'ait pas peur des chevals.
l'allure étant le galop, vous devrez être en bonne condition physique mais pas nécessairement mentale.
Le roi décidera de passer au trop puis au pas en cas de perte d'une partie de la cavalcade.
L'allure du galop se produit en mettant un jambe devant l'autre et toujours la même, donc ne pas croiser ses jambes (ne pas faire passer une jambe devant l'autre).
la jambe-avant tire l'arrière et une fois l'arrière ramenée près de l'avant, l'avant repart en avant et ainsi de suite, si vous ne "comprenez pas ce que je dis, regardez moi galoper, je suis si chatoyant!" signé le roi Arthur.  
Le roi autorise le changement de jambe d'appui toutes les dix minutes ou alors quand bon vous semble.
La tenue médiévale pour les hommes peut être représentée par une robe, ceinturée par une grosse ceinture de cuir, des bottes, une passoire sur la tête et des gants mappa ou de jardinage.
Pour les dames, un chapeau pointu, du tulle, une couverture ou une passoire aussi.
Il est important et même essentiel d'apporter deux demi noix de coco, vidées au préalable que vous taperez l'une contre l'autre pour faire le son des sabots de votre cheval.
Si vous possédez un cheval, le roi vous autorise à l'emporter mais vous prévient que vous risquez de vous taper la honte, tant les nôtres seront plus authentiques.
il est vivement recommander de ne pas sourire et encore moins rire, car cette quête est sérieuse et au moyen-âge, on peut mourir à tout bout de champs donc ce n'est pas drôle. Riez donc avant 17h et après la ballade avec Arthur.  
donc, bien compris? ne souriez pas vous serez filmés!
Que vous ayez vu Monty Python Spamalot ou non, peu importe! Vous devez un jour dans votre vie galoper dans Paris à la quête du Graal. Car c'est vital; nous devons tous trouver le Graal qui est en nous, et personne ne l'a avalé pour autant.
Rejoignez-moi, ce dimanche à 17h là où je vous dirai que ce sera!

Pef-Arthur-King

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21844912
Dolores
Posté le 11-03-2010 à 12:10:26  profilanswer

N'imp. [:rofl]

n°21844929
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-03-2010 à 12:12:03  profilanswer

très Monty Python, ça va faire tâche dans Paris la triste :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 12:12:03  profilanswer

n°21844934
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-03-2010 à 12:12:19  profilanswer

Quelqu'un a vu SpamALot d'ailleurs ? Ça me disait bien [:klemton]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°21844955
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-03-2010 à 12:14:41  profilanswer

Pere Dodu il me semble, moi j'ai pas encore trouvé le temps :O

---------------
n°21844999
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-03-2010 à 12:19:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a des gens qui veulent galoper avec des noix de coco évidées dans les rues de Paris derrière PEF dimanche à 17 heures en honneur de Spam-A-Lot ?

Citation :

mon troupeau,
d'abord, je vous demande de répandre comme une traînée de poudre sur le net et en Navarre cette cavalcade de noix de coco dans Paris. Certains musiciens m'ont dit avoir des réseaux, alors go go!

Le roi Arthur et ses chevaliers de la table ronde vont galoper dans Paris ce dimanche sur le coup de 17h pétante.
toutes les personnes vêtues en tenue médiévale correcte exigée ou bien en civile mais alors accompagnées de noix de coco, ou bien les deux, seront suppliées d'aider Arthur dans sa quête du Graal.
Venez seul si vous n'avez pas d'amis, on vous en trouvera ou venez avec vos enfants et grands-parents et votre chien à condition qu'il n'ait pas peur des chevals.
l'allure étant le galop, vous devrez être en bonne condition physique mais pas nécessairement mentale.
Le roi décidera de passer au trop puis au pas en cas de perte d'une partie de la cavalcade.
L'allure du galop se produit en mettant un jambe devant l'autre et toujours la même, donc ne pas croiser ses jambes (ne pas faire passer une jambe devant l'autre).
la jambe-avant tire l'arrière et une fois l'arrière ramenée près de l'avant, l'avant repart en avant et ainsi de suite, si vous ne "comprenez pas ce que je dis, regardez moi galoper, je suis si chatoyant!" signé le roi Arthur.  
Le roi autorise le changement de jambe d'appui toutes les dix minutes ou alors quand bon vous semble.
La tenue médiévale pour les hommes peut être représentée par une robe, ceinturée par une grosse ceinture de cuir, des bottes, une passoire sur la tête et des gants mappa ou de jardinage.
Pour les dames, un chapeau pointu, du tulle, une couverture ou une passoire aussi.
Il est important et même essentiel d'apporter deux demi noix de coco, vidées au préalable que vous taperez l'une contre l'autre pour faire le son des sabots de votre cheval.
Si vous possédez un cheval, le roi vous autorise à l'emporter mais vous prévient que vous risquez de vous taper la honte, tant les nôtres seront plus authentiques.
il est vivement recommander de ne pas sourire et encore moins rire, car cette quête est sérieuse et au moyen-âge, on peut mourir à tout bout de champs donc ce n'est pas drôle. Riez donc avant 17h et après la ballade avec Arthur.  
Que vous ayez vu Monty Python Spamalot ou non, peu importe! Vous devez un jour dans votre vie galoper dans Paris à la quête du Graal. Car c'est vital; nous devons tous trouver le Graal qui est en nous, et personne ne l'a avalé pour autant.

Pef-Arthur-King

J'adore. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21845058
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 11-03-2010 à 12:24:32  profilanswer

muahahaha, ça va être hiphipique ! prenez des tofs !

Message édité par zeuartisan le 11-03-2010 à 12:24:50

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21845161
zeuartisan
Posté le 11-03-2010 à 12:35:26  profilanswer

n°21845225
teepodavig​non
Posté le 11-03-2010 à 12:42:34  profilanswer

Zaldarf a écrit :

ca me dit rien, et je trouve pas le texte particulièrement bon.
/blasé

Idem :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°21845245
castor_mas​qu
Posté le 11-03-2010 à 12:44:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

ca me dit bien aussi d'aller le voir :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°21845251
castor_mas​qu
Posté le 11-03-2010 à 12:44:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

blabla :o

Pef-Arthur-King

vais ptet y aller, j'ai rien a foutre dimanche  [:transparency]

Message édité par castor_masqu le 11-03-2010 à 13:59:20

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°21845270
zeuartisan
Posté le 11-03-2010 à 12:46:05  profilanswer

Comment vous êtes tout morts dedans  [:shurik_tt_bis]

---------------
n°21845349
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-03-2010 à 12:54:08  profilanswer

+1
:o

---------------
Le Saoumfa
n°21845489
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-03-2010 à 13:06:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

mon troupeau,

Pef-Arthur-King

"17h", ok. Mais "Paris"... c'est un peu vague, non ? :o

---------------
Be the one with the flames.
n°21845502
aRWaM
Posté le 11-03-2010 à 13:07:43  profilanswer

Ben il va nous dire où que ça sera.

Citation :

---------------
n°21845509
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2010 à 13:08:02  profilanswer

J'ai pas d'autres détails en dehors de  

Citation :

:o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21845948
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-03-2010 à 13:44:18  profilanswer

Ah [:klemton] :D

---------------
Be the one with the flames.
n°21846069
Dolores
Posté le 11-03-2010 à 13:52:48  profilanswer

Pourquoi vous citez tous le message en entier ?

n°21846121
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-03-2010 à 13:57:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi vous citez tous le message en entier ?

Pour faire croire qu'il se dit des trucs sur ce topic aussi flasque qu'une bite devant la Mere Denis...  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°21846196
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-03-2010 à 14:03:48  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Pour faire croire qu'il se dit des trucs sur ce topic aussi flasque qu'une bite devant la Mere Denis...  [:airforceone]

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21846242
titounne
Posté le 11-03-2010 à 14:07:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

Pef-Arthur-King

[:titounne:1] j'adore

---------------
Des images
n°21847045
zeuartisan
Posté le 11-03-2010 à 15:02:51  profilanswer

@Dolo

lorelei a écrit :

Le message en entier

Pourquoi ?  

Spoiler :

[:parskeu]

[:chupachupz]

Message édité par zeuartisan le 11-03-2010 à 15:12:20

---------------
n°21847112
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-03-2010 à 15:06:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21540819

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21847149
aRWaM
Posté le 11-03-2010 à 15:08:46  profilanswer

[:ojap]

---------------
n°21849223
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-03-2010 à 17:47:27  profilanswer

Hérétique [:di_canio]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21849378
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-03-2010 à 18:00:33  profilanswer

Zaldarf a écrit :

quoique, la Mère Denis  [:cerveau delight]

http://www.idf1.fr/blogjjda/wp-content/uploads/2009/07/00754692-photo-estelle-denis.jpg

y a que des parigots tristes pour rester flasques du sgeg  [:_niala_]

---------------
n°21849403
yo_play
Posté le 11-03-2010 à 18:02:05  profilanswer

C'est clair que ça fait plus envie que ça :
http://perso.numericable.fr/amisdutot/photo/meredenis.jpg

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21849460
teepodavig​non
Posté le 11-03-2010 à 18:05:17  profilanswer

Et la différence d'age n'a rien à voir :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°21849491
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 11-03-2010 à 18:07:26  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est clair que ça fait plus envie que ça :
http://perso.numericable.fr/amisdu [...] edenis.jpg

trouve une photo au même age pour qu'on compare ? :O

---------------
n°21849525
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-03-2010 à 18:09:53  profilanswer

Ptain enfin des grands esprits qui se rencontrent [:fougnasse_siderale:4]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21849605
teepodavig​non
Posté le 11-03-2010 à 18:16:32  profilanswer

C'est clair le laidron ...

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  4105  4106  4107  4108  4109  4110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)