Reprise du message précédent : c'est le bordel sur les eurostars pour partir, si je n'arrivais pas à quitter paris je viendrais boire par dépit me joindre à vous demain soir
Si d'aventure tu parviens à embarquer sur un Eurostar, je te conseille de prendre avec toi une grande bouteille d'eau et un peu de bouffe avec toi, on sais jamais
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-01-2010 à 15:30:37
Et n'oublie pas de venir raconter ton calvaire ici, quand tu seras coincée.
Vous vous en foutez surement mais finalement je viendrais pas , j'ai finalement un autre truc de prévu , par contre la prochaine fois ce sera avec plaisir de vous rencontrer
Vous vous en foutez surement mais finalement je viendrais pas , j'ai finalement un autre truc de prévu , par contre la prochaine fois ce sera avec plaisir de vous rencontrer
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Simsou
Posté le 07-01-2010 à 18:56:39
invite de commande (démarrer->executer->cmd) ipconfig /flushdns Redémarrer le navigateur