| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:27:54 ![]() ![]() |
titounne |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 05-01-2010 à 12:37:38 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 05-01-2010 à 12:41:37 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-01-2010 à 12:53:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:58:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-01-2010 à 12:58:58 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 14:11:14 ![]() |
yuzom -Sankaz- | Ola les parisiens Message cité 1 fois Message édité par yuzom le 05-01-2010 à 14:30:58 --------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yuzom -Sankaz- |
--------------- Le jour ou l'homme aura coupé le dernier arbre , pêché le dernier poison .... alors , seulement , il comprendra que l'argent ne se mange pas. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Riot Buy me a riot |
titounne |
Simsou |
|
castor_masqu | ce soir, je pense pas qu'on sera tres nombreux --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
manulelutin | hhmmm, un quizz de culture gé ... je suis tenté je les ai tous raté ces dernières semaines. |
castor_masqu | j'espere juste que c'est pas le meme que dimanche --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
barnabe |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
barnabe |
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 05-01-2010 à 18:07:54 |
barnabe |
|
castor_masqu | je pars, je serais au bar dans 30 min a peu pres --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
barnabe | Comme d'hab j'y serai vers 20h30.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 21:23:44 ![]() |
titounne | J'ai un peu du mal à voir l'interet de se servir de google and co pour les quizz --------------- Des images |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Riot Buy me a riot |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-01-2010 à 22:46:25 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |