| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 23:29:37 ![]() ![]() |
Dolores | Oui mais les modals veulent pas qu'on fasse ça ici.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans les bars avec des jeux, j'adorais l'Apparemment Café juste à côté du musée Picasso, dans le Marais Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 31-03-2008 à 23:38:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 23:40:04 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
freeza01 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est rue des Coutures Saint Gervais, je crois, petites tables avec grands fauteuils moelleux, plein de jeux de table, ambiance soft plutôt sympa, personnel adorable --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 23:53:03 ![]() |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 23:59:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Ouais moi aussi chu partante pour jouer au Trivial version Genius avec des questions périmés de ya 50 ans ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, voilà, c'est pas un bar où on joue à des jeux de rôle, hein, c'est du pur jeu de société... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freeza01 | un twister rue saint denis sinon... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 01-04-2008 à 00:04:19 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
momotteu | y'a chez moi aussi sinon
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ou pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
momotteu | va te coucher toi |
freeza01 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nicodonald |
|
freeza01 |
Nicodonald | Ah ouais |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 01-04-2008 à 08:38:00 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
momotteu |
|
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 10:34:13 ![]() Perso je préfère et de loin La Grande Epicerie je me sens beaucoup plus chez moi |
momotteu | t'as emmenagé dans paris, monsieur je recherche une coloc dans un quartier pas craignos ? |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
kytine :| |
Deja testé !
|
Seccotine Un pot de colle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 10:52:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |