| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 19:48:58 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
--------------- Des images |
titounne | Bon Sly.. C'est malin maintenant j'ai des envies de virée en cab sous le soleil hivernal dans des petites routes avec de la bonne musique.
Sly Angel |
ouais les chemins je suis d'accord, après la pollution c'est quand même assez minime par rapport au reste et tu n'en fais pas des heures tous les jours comme les voitures sur le périph, ça va
Le circuit c'est vraiment fun, surtout quand tu commences à progresser
Hérésie !!!!! --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Un joyeux réveillon à vous tous ! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 00:21:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 00:23:02 ![]()
|
barnabe | Bonne année 2010 et bonne santé à tous |
Sly Angel | bonne année les parigos --------------- Fan et séquestrateur de |
titounne | tout les mecs dorme... Les filles picolent.. tout va vbien.
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 04:45:09 ![]() BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE moi je veux un 2à10 avec des pailette et des salopttte |
Sly Angel |
titounne |
Sly Angel |
Sly Angel | Quelqu'un sait comment on dit "une pensée toute particulière pour untel" en anglais ? J'ai un trou Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 01-01-2010 à 04:52:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | a thought for ? --------------- Fan et séquestrateur de |
titounne |
titounne |
Sly Angel |
Sly Angel |
titounne |
ToYonos Ready to code |
titounne |
Snev |
'I had a special thought of you Message cité 1 fois Message édité par Snev le 01-01-2010 à 05:24:14 |
Snev | 5h du mat' : |
KapweT L'exocet. | Bonne année à tous !
|
Sly Angel |
En gros, mes pensées vont vers machintruc Message édité par Sly Angel le 01-01-2010 à 05:53:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Sly Angel |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 01-01-2010 à 05:58:41 |
Sly Angel | ah merde --------------- Fan et séquestrateur de |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |