| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 16:45:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 16:45:39 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je crois que je vais mettre le nez dehors ce soir et rester torcher chez moi au chaud en ptit comité --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Faut dire, ca m'fait une tête marrante quand même
Mon cœur restera à jamais fidèle aux adorables Mariannes qui peuplent ce topic
Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 31-12-2009 à 17:10:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 17:16:50 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 17:25:33 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 17:37:18 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 18:04:01 ![]() Hmmm Aranthys |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Bon reveillon à tous et à l'année prochaine --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Sly Angel | Bon réveillon --------------- Fan et séquestrateur de |
ToYonos Ready to code | Etant chez moi pour ce réveillon, je posterai mon ptit bonne année --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sly Angel |
+1 --------------- Fan et séquestrateur de |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 19:28:59 ![]()
|
titounne | Moi je suis dans la cuisine, toujours en jans, pas coiffée, pas maquillée... Me reste 1h30 avant le debarquement. --------------- Des images |
teepodavignon | Moi j'ai ma résolution, je vais moins boire --------------- Laurent est mon fils. |
Sly Angel |
titounne |
titounne |
Sly Angel |
Sly Angel |
Sur autoroute ouais, j'aime pas trop, après sur les petites routes à vitesse plus réduite c'est très amusant
Désolé, mais c'est pas pratique comme voiture des fois --------------- Fan et séquestrateur de |
titounne |
Sly Angel |
Sly Angel |
titounne |
titounne |
Sly Angel |
Sly Angel |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |