Reprise du message précédent : moi je viens d voir que tu m'as envoyé un textal pour dire que tu étais bien rentré. a 5h40
---------------
Acceuil
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 13:54:59
barnabe
Posté le 12-12-2009 à 13:58:37
Y'a un truc à la GdN : inauguration des nouvelles rames TER je crois.
Ils ont fait tout un jeu de Lumière en mauve, la partie réservée à la presse, les vigiles qui veillent au grain, la maréchaussée qui fait ses rondes...
Y'a un truc à la GdN : inauguration des nouvelles rames TER je crois. Ils ont fait tout un jeu de Lumière en mauve, la partie réservée à la presse, les vigiles qui veillent au grain, la maréchaussée qui fait ses rondes...
inaug. des franciliens (les trains de banlieue qui vont dans le 95)
Y'a un truc à la GdN : inauguration des nouvelles rames TER je crois. Ils ont fait tout un jeu de Lumière en mauve, la partie réservée à la presse, les vigiles qui veillent au grain, la maréchaussée qui fait ses rondes...
oué le Francilien arrive aujourd'hui
edit Haussmanned
Message édité par meriadeck le 12-12-2009 à 14:00:36
En plus, j'ai été traumatisé par un type bourré (teepo ? ) qui m'a lourdé quand je suis arrivé, alors la flemme de faire la tournée des présentations. Je suis remonté vers 3h, mais c'est le moment où tout le monde s'est cassé.
Ça fait environ 60 jours que je vois tous les matins de semaine ce compte à rebours… Les trucs violets c'est là depuis perpette Mais je vais en profiter bien de ce nouveau truc
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 14:49:56