| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 23:31:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 23:33:18 ![]() Tous les pseudos ont l'air normal, Sly, tu vas pas le faire quand même? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 23:34:50 ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Super Saumon Banana king |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 23:53:57 ![]()
|
Simsou | Il avait changé quoi d'autre comme pseudo le Sly? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:26:46 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 13-12-2009 à 13:09:55 |
Dolores |
The Gr Experience |
KapweT L'exocet. | Y a toujours des coins moins bien que d'autres, mais j'aime beaucoup le 9è arrondissement. |
Super Saumon Banana king |
|
The Gr Experience |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 12:52:35 ![]()
|
The Gr Experience |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 13:03:50 ![]() C'est sûr que cette semaine il va faire froid Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 13:03:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 13:04:12 ![]()
|
The Gr Experience | Cette semaine au soleil j'étais en polo |
The Gr Experience |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon soirée au Furieux hier soir, ça à mal tourné à cause d'une ex d'un pote qui faisait sa maline et son nouveau mec l'a mal pris. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 13-12-2009 à 13:29:45 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 13:32:29 ![]() Ah ouais, quand même! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ben nous ça va, ils étaient bien plus nombreux mais on avait regardé des vidéos de Krav Maga et on était déjà bien rond... avec mon colloc, on a réussi à arreter notre pote et les videurs se sont occupés des autres. Ça arrive, y'a pas eu de blessé chez nous et on n'est pas violent à la base. C'était juste "animé" @barnabe : ils ont pas l'air très méchant mais je préfère pas savoir s'ils tapent fort. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 13-12-2009 à 13:37:29 --------------- Demain c'est loin. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |