Mais la pilule aussi c'est cher, j'ai l'impression que la mienne augmente à chaque fois que je vais l'acheter
Pareil
J'ai d'ailleurs demande a mon pharmacien qui m'a certifie que les prix n'avaient pas bougé
kytine
:|
Posté le 06-03-2008 à 15:52:01
J'ai l'impression qu'on dérive de sujet
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-03-2008 à 15:54:36
Ouais.
Bientôt ca va parler fringues
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-03-2008 à 16:48:50
+1, ma copine se fait prescrire sa pilule par le generaliste
---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-03-2008 à 16:56:28
si, les generalistes sont habilités à faire le frottis, mais je ne sais pas si tous le propose
---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 16:56:28
floootheone
Jack's colon
Posté le 06-03-2008 à 17:06:56
Oui, le sujet c'est : faisons une manif pour faire diminuer le prix des boissons dans les bars
qui sont au demeurant des putafranges snobinardes a ballerines
---------------
Message édité par Aranthys le 06-03-2008 à 17:27:14
---------------
momotteu
Posté le 06-03-2008 à 17:30:44
Quelqu'un est déjà allé à la main d'or ? le théatre est grand ?
Quelqu'un a déjà profité des places à 5 euros à la Comédie française disponible en vente sur place une heure avant la séance ?
Déjà été à la comédie française, mais c'est pas moi qui ai payé, donc je ne sais pas, mais si t'as l'occasion vas-y, les acteurs sont absolument géniaux.
Déjà été à la comédie française, mais c'est pas moi qui ai payé, donc je ne sais pas, mais si t'as l'occasion vas-y, les acteurs sont absolument géniaux.
Oui je meurs d'envie d'y aller. Donc je vais tenter le coup pour ses places, mais ça me parait tellement peu cher que je me dis qu'on doit être au poulailler.
---------------
Quelqu'un est déjà allé à la main d'or ? le théatre est grand ?
La salle n'est pas gigantesque (plus petite que le Splendid) mais pas minuscule non plus (plus grande que le Point Virgule). Ouah, ça aide vachement Je ne sais pas précisément combien il y a de places, peut-être 100-200, c'est une salle pas trop mal dans l'ensemble.