---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Je note un soupçon de rebel'z attitude dans ton post, tu serais pas en train de tourner tchoul toi ?
La prochaine fois tu vas nous sortir un sarwel en coton commerce équitable et développement durable je sens...
Je note un soupçon de rebel'z attitude dans ton post, tu serais pas en train de tourner tchoul toi ?
La prochaine fois tu vas nous sortir un sarwel en coton commerce équitable et développement durable je sens...
Soda, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ton adorable face
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 19:54:22
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-12-2009 à 19:58:25
Il est vrai
---------------
Truth or happiness, never both.
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-12-2009 à 20:29:00
le furieux trop de bruit? cher? tu blagues j'espère? vous y etes allé une fois, la dernière fois on a trouvé une banquette de suite et on pouvait causer sans soucis. forcément la seule fois où vous ètes venus c'était blindé
---------------
Acceuil
barnabe
Posté le 02-12-2009 à 20:33:40
paske sans alcool la fête est plus folle Nan mais ça a toujours été comme ça, le coca est toujours plus cher que le demi, dans tous les bars.
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-12-2009 à 20:34:16
j'ai beau avoir l'oreille sensible dès qu'il a y trop de bruit/brouhaha franchement c'est supportable ça doit dépendre des soirs
Ayé chuis dessus, mais pour l'instant ça ressemble juste à du chat en plus lent Comment on accède à la wave Paris, elle n'est pas référencée dans la meta-wave HFR
Ayé chuis dessus, mais pour l'instant ça ressemble juste à du chat en plus lent Comment on accède à la wave Paris, elle n'est pas référencée dans la meta-wave HFR