Mais j'ai rien fait moi, laissez moi tranquille Peut être qu'elle fait vraiment du poney
C'eut-été plus classe si tu avais précisé que bien que tu n'aies pas l'odeur du poney, la comparaison pouvait tout de même s'établir au sujet d'autres attributs
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
C'eut-été plus classe si tu avais précisé que bien que tu n'aies pas l'odeur du poney, la comparaison pouvait tout de même s'établir au sujet d'autres attributs
Edit: plus ou moins grillé par Cat
Non mais on est sur HFR hein, y'a la visite médicale à l'inscription tout ça. Les poneys/étalons tout ça, c'est pour les naabs. Diplodocus staÿle.
J'suis en train de réfléchir à la musique pour illustrer, j'hésite encore entre Craig David ou je suis venu te dire que je m'en vais, ou encore la zik de la boum
J'suis en train de réfléchir à la musique pour illustrer, j'hésite encore entre Craig David ou je suis venu te dire que je m'en vais, ou encore la zik de la boum
une bonne marche funebre
---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-12-2009 à 15:58:35
Philippe Lalanne - Never Forget.
edit : cliquable. Je crois, la vidéo passe pas au travail
j'ai pas le son au travail, mais ca a l'air d'être fameux rien qu'à l'image
J'n'oublierais jamais, cet été qu'on a passé
TOUUUS LEEES DEUUUUX
NEVER FORGET ! J'n'oublierais jamais, ce mois d'juillet
J'TEEE LEEE JUUUURE
NEVER FORGET !
C'est grandiose, un style inimitable et une coupe de cheveux à toute épreuve.
Non mais je disais pas ça pour être invité, bande de tordus Je dis ça pour démontrer que les excuses, ça sert à rien. Et quand je dis "invitation", je pensais plus à des invitations pour les mariages etc., des trucs officiels quoi.
Non mais si tu peux pas, si t'as pas envie, en même temps, spas si grave, on s'est déjà vues, toutes les deux Mais tu es évidemment la bienvenue si tu veux passer.
Vi, vi, vi mais ça dépendra de ma productivité d'aujourd'hui et de demain (c'est mal parti). J'avoue que je ne veux pas rater cendrillon faire sa CLD quand même, je me marre à chaque fois