J'ai eu l'image de Pomme en train de jouer Bambino avec une moustache Comme dans ce fameux film aux douze oscars (Enfin, dans mon esprit perturbé à l'humour douteux il en aurait mérité 12 en tout cas )
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
J'ai eu l'image de Pomme en train de jouer Bambino avec une moustache Comme dans ce fameux film aux douze oscars (Enfin, dans mon esprit perturbé à l'humour douteux il en aurait mérité 12 en tout cas )
je confirme, très très très sympa cette kibowling, on devrait en faire plus souvent, c'est vraiment excellent merci à tous les participants
---------------
Acceuil
Simsou
Posté le 22-11-2009 à 01:15:54
Vraiment sympa cette kibowling, je me souviendrais toujours du dernier lancé de Sly sur la 1ère partie qui nous a fait un strike à plus de 30 km/h (c'est dur à atteindre), et qui m'a volé la victoire
Vraiment sympa cette kibowling, je me souviendrais toujours du dernier lancé de Sly sur la 1ère partie qui nous a fait un strike à plus de 30 km/h (c'est dur à atteindre), et qui m'a volé la victoire
Spa grave je me suis vengé
Oui t'as fait une vraie démonstration sur la seconde partie, bravo
C'était très sympa ouais, bonne ambiance, pas trop de monde dans le bowling et un tarif tout à fait correct je trouve
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
Profil supprimé
Posté le 22-11-2009 à 01:30:13
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur