---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Ca m'étonne pas. Et tu les regarde avec un petit air de femme dominatrice tout en croisant / décroisant les jambes en mordillant délicatement ton stylo du bout des lèvres aussi, non ?
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Ca m'étonne pas.
Et tu les regarde avec un petit air de femme dominatrice tout en croisant / décroisant les jambes en mordillant délicatement ton style du bout des lèvres aussi, non ?
---------------
barnabe
Posté le 21-11-2009 à 12:04:41
on te voit dans le reportage, forcément, le gars qui filme il a l'oeil attiré...
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 12:04:41
Profil supprimé
Posté le 21-11-2009 à 12:07:31
Oh merde Ca me fera des trucs à montrer à mes petits enfants.
---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."
Simsou
Posté le 21-11-2009 à 13:07:25
20h30 ça pourrait être pas mal non?
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-11-2009 à 13:08:47
20h30 c'est raisonnable ça laisse le temps. rue du caporal peugot (sur google map vous verrez c'est coté Paris juste avant le perif ya une quille de bowling géante à l'entrée au bord de la route)
20h30 c'est raisonnable ça laisse le temps. rue du caporal peugot (sur google map vous verrez c'est coté Paris juste avant le perif ya une quille de bowling géante à l'entrée au bord de la route)
ca revient à combien par personne une soirée bowling en general ?
---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-11-2009 à 13:37:32
me souviens plus mais j'avais été surpris que ça coutait pas si cher que ça, ya la loc des chaussure comprise dedans aussi, en tout cas j'en garde un bon souvenirs.
---------------
Acceuil
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-11-2009 à 13:38:56
Ouais c'est bon enfant, tu sirotes ta bière en même temps, pépère quoi
Du lundi au vendredi : De 10h à 14h : 2,30€ De 14h à 20h : 3,40€ A partir de 20h : 4,40€
Samedi et dimanche : De 10h à 14h : 3,50€ De 14h à 20h : 4,40€ A partir de 20h : 6€
---------------
Acceuil
barnabe
Posté le 21-11-2009 à 13:39:56
je crois que c'était 1,5€ les pompes, et 7€ la parie, sachant qu'on s'était tous mis sur une seule piste et qu'on jouait à tour de rôle. Je crois que ça m'était revenu à une vingtaine d'€, boissons comprises. (2 ou 3 pintes dans mes souvenirs...)
EDIT : I've just have been meriadecked
je crois que c'était 1,5€ les pompes, et 7€ la parie, sachant qu'on s'était tous mis sur une seule piste et qu'on jouait à tour de rôle. Je crois que ça m'était revenu à une vingtaine d'€, boissons comprises. (2 ou 3 pintes dans mes souvenirs...)
EDIT : I've just have been meriadecked
bon en fait je vais rester sage ce soir, j'ai finalement des potes qui vont passer à la maison
ce sera une prochaine fois que je sortirais le peignoir et les russes blancs
barnabe
Posté le 21-11-2009 à 14:11:54
Moi je sais pas si je vais viendre, j'suis bien chez maman, et ce soir je vais manger des pleurotes avec du poulet frit.