je sais pas j'ai un appart très poussiereux il se peut que ça ait obstrué l'alim ou un ventilo. m'enfin ce qui est étonnant c'est le soucis au démarrage après ça tourne sans soucis. Et j'y connais pas grand chose en matos
je sais pas j'ai un appart très poussiereux il se peut que ça ait obstrué l'alim ou un ventilo. m'enfin ce qui est étonnant c'est le soucis au démarrage après ça tourne sans soucis. Et j'y connais pas grand chose en matos
y a bien un geek qui devrait pouvoir te depanner ou avec de la chance une geekette sexy , on a tendance à oublier le nom de ce forum parfois, et son but d'origine
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 14:49:39
Simsou
Posté le 20-11-2009 à 14:50:02
Vaut mieux éviter l'aspirateur sur les composants je crois, pour les ventilos ça va Bombe d'air comprimé pour le reste
C'est pas un camerounais dans le 11ème ? Si c'est celui là, c'est super bon et pas cher : poulet maffé et ce genre de trucs, décors style peaux de bêtes et tout ça, et souvent des ptis concerts
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Profil supprimé
Posté le 20-11-2009 à 17:31:51
dégueulasse , rien ne vaut le yassa, chez les (plats) sénégalais
un ptit coup d'aspi pas trop fort sur les aerations et les ventilos deja c'est pas mal
---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
barnabe
Posté le 20-11-2009 à 17:32:45
Ha ouais ça fait longtemps que j'ai pas mangé un bon yassa. C'est bon mais faut pas laisser les écorces de citron dans la marmite
castor_masqu
Posté le 20-11-2009 à 17:33:45
j'ai pas osé la faire
---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."
Simsou
Posté le 20-11-2009 à 17:34:47
C'est dommage elle était pas mal
barnabe
Posté le 20-11-2009 à 17:36:07
Je comprends mieux maintenant l'accueil qui t'a été fait au "lion indomptable"