| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 23:43:33 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mes deux adresses fétiches en resto asiat sur Paris (enfin mis à part les japonais du quartier Opéra) : Le premier est un des rares à faire de la vraie bouffe laotienne, avec une viande séchée à la citronnelle excellente, et le second te remplit le bide avec les meilleurs Phô du coin que j'aie goûté pour à peine 7 € Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2009 à 23:46:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 23:48:20 ![]() |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'était quoi le lion indomptable comme restau? --------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pas un camerounais dans le 11ème ? Si c'est celui là, c'est super bon et pas cher : poulet maffé et ce genre de trucs, décors style peaux de bêtes et tout ça, et souvent des ptis concerts Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2009 à 23:51:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'pense que les colorants des bouts de marshmallow doivent être sur la liste noire de la communauté européenne, surtout --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 23:55:56 ![]() |
kytine :| |
Mais il faut que je le teste quand meme
Lao lane xang j'aime vraiment bien ! Le deux par contre qu'est ce qu'ils se la petent |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 23:56:02 ![]() ![]() |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 23:57:12 ![]() |
ToYonos Ready to code | Reviendu de cette mini kimouss ma foi sympathique même si planète sushi c'est rose, cher, bof niveau qualité, assez original mais sans plus. Ils ont pété notre résa mais on a réussi à gratter 5€ par tête de reduc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 00:07:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 00:09:10 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Les céréales Trio --------------- Truth or happiness, never both. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 20-11-2009 à 03:10:11 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bwouf, ça dépend de l'expérience de chacun, tu peux pas trop conclure à partir d'un seul témoignage négatif. Perso à chaque fois que j'y suis allé, j'ai été très satisfait J'ai bien des potes qui chient sur le Higuma parce que les serveurs sont "pas aimables" (ce qui est tout à fait vrai mais bon) Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2009 à 02:12:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Moi c'était pas mon idée, j'y suis allé pour les gens, pas pour le lieu --------------- Fan et séquestrateur de |
KapweT L'exocet. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 07:28:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 07:30:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 07:37:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 08:23:20 ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 09:30:57 ![]()
bon c'est malin j'ai faim rien que de penser à un bon ramen Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 09:31:08 |
Dolores |
|
momotteu |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu |
momotteu |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |