Ah bah ça y'en a en face de St Pancras à Londres, chuis blasée.
Pis doit pas y avoir de bacon dans les BK turcs
Ouais, en débarquant là bas en mai l'an dernier, me fallait de la monnaie pour le bus, donc le premier truc que j'ai fait c'est y aller. Il était 9h du mat'...j'ai pas eu le courage de gouter.
Ah bah ça y'en a en face de St Pancras à Londres, chuis blasée.
Pis doit pas y avoir de bacon dans les BK turcs
London = GBK, ça enterre BK
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-11-2009 à 19:09:28
Haha, les têtes de nègres, j'm'en rapelle de ca, ma mère en achetait souvent quand j'étais gamin en suisse.
J'savais même pas que ca se trouvait en france.
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-11-2009 à 19:13:17
Ma mère est suisse, quand j'étais gamin je passais facilement 5 mois par an en suisse
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
---------------
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 21:13:15
Planet Sushi vous me direz ce que ça vaut, je passe devant tous les jours, et j'ai jamais eu envie de tenter, ça fait pas resto du tout ce truc
Planet Sushi vous me direz ce que ça vaut, je passe devant tous les jours, et j'ai jamais eu envie de tenter, ça fait pas resto du tout ce truc
c'est une chaine de resto a sushsi
---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
castor_masqu
Posté le 19-11-2009 à 22:05:21
Pas terrible et plutot cher comparé a la qualité des sushis. le riz (ou plutot les brisures de riz) sont pas glop non plus.
Bref, je recommande pas ce restal
En plus, ils ont fait sauter notre reservation alors qu'on etait arrivé en avance
Edit: mauvais quote parce que j avais pas bien vu avec le telephone qui a un petit ecran
Pas terrible et plutot cher comparé a la qualité des sushis. le riz (ou plutot les brisures de riz) sont pas glop non plus.
Bref, je recommande pas ce restal
En plus, ils ont fait sauter notre reservation alors qu'on etait arrivé en avance
Pas compris le rapport avec mon message, mais okay
---------------
castor_masqu
Posté le 19-11-2009 à 22:10:27
mauvais quote, stou, je poste via mon tel dans le train
---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."
Merdique, à éviter
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2009 à 22:30:03
Je me souviens avoir une fois commandé chez eux, ouais, et c'était cher et pas bon, fade, riz en bouillie, poisson insipide... Et les makis au Nutella, comment dire ? C'est vraiment dégueu aussi.
Je me souviens avoir une fois commandé chez eux, ouais, et c'était cher et pas bon, fade, riz en bouillie, poisson insipide... Et les makis au Nutella, comment dire ? C'est vraiment dégueu aussi.
ça existe ça ?
Message édité par revenge le 19-11-2009 à 22:32:01
---------------
teepodavignon
Posté le 19-11-2009 à 22:33:44
Dire que j'ai failli regretté de pas être venu (Mais bon y avait une brochette de HFRien c'est dommage)
---------------
Laurent est mon fils.
revenge
Twisted tenderness
Posté le 19-11-2009 à 22:35:41
fallait faire une soirée beaujolais
---------------
castor_masqu
Posté le 19-11-2009 à 22:47:41
entre du poisson dégueu ou de la vinasse dégueu...
le choix est vite fait
(vu que je bois pas aussi... )
---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."
revenge
Twisted tenderness
Posté le 19-11-2009 à 22:53:52
ouias pas bon a boire,alors a vomir ...
---------------
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-11-2009 à 22:59:07
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Ben moi j'ai mangé au Lao Siam à Belleville et c'était très bon
on disait d'ailleurs que pour le prochain kiresto on se ferait un vrai asiat genre ceux de belleville ou du 13ème avec bouffe savoureuse copieuse et pas cher
au planet sushi, le poisson etait quelconque, les makis au foie gras pas mauvais, mais j'en ai deja mangé de meilleurs dans le resto qui a ouvert en dessous du katabar, ou c'est d'ailleurs le meme principe : originalité à tout prix.
mais bon rien ne vaut un vrai japonais genre ceux rue st anne vers opéra
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 19-11-2009 à 23:05:42
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
réputé le Lao Siam, baguettes d'or ou un truc dans le genre, enfin quand j'y avais mangé, ça m'avait pas plus marqué que ça, c'était bon certes, mais pas beaucoup plus que dans d'autres resto chinois où j'ai pu aller.