| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 00:01:56 ![]() ![]() |
Snev | Ba forcément t'auras statistiquement plus de chance de te faire agresser/voler à Paris qu'à Betchat Message cité 2 fois Message édité par Snev le 09-11-2009 à 00:06:00 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 09-11-2009 à 02:48:39 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 02:57:33 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | y a des étapes intermédiaires entre Paris et le petit village de 200 habitants hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KapweT L'exocet. |
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de coins qui craignent, je pense simplement qu'il faut être plus précis quand on dit "Paris ça craint" quand on parle de la RP en entier. Parce que malheureusement, très souvent, les emmerdes n'ont lieux qu'aux mêmes endroits. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 09-11-2009 à 03:41:02 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
LET'S DO THIS Bah on est pas très loin de Bastille
Message édité par Ak47Soda le 09-11-2009 à 04:01:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
KapweT L'exocet. | 1h30. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 08:18:20 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 09:24:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 10:17:24 ![]() Mon colloc s'est fait volé deux fois son scooter dans les deux derniers mois, une fois dans le marais, une fois dans le 15ème |
yo_play | Putain, et de 4, et des habitués en plus. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
momotteu |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 10:39:11 ![]()
|
momotteu |
titounne |
--------------- Des images |
Simsou | castor doit pas encore avoir appelé le resto, si tu veux te rajouter sur la liste ça doit être faisable |
Dolores | De toute façon, on est déjà 22, donc un de plus, un de moins |
1305180914072105sept |
Simsou |
|
meriadeck arme de distractions massives | a ce stade faut réserver le resto Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-11-2009 à 10:48:05 --------------- Acceuil |
titounne | Pour momotteu
Dolores |
|
castor_masqu | donc, 23 (je vais dire 24 au cas ou --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
titounne |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
castor_masqu | je peux etre la bas vers 19h30, mais Dolo va arriver que vers 21h avec ses copines. --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 10:58:09 ![]() |
Dolores |
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |