tain j'ai trop envie de lacher le theatre pour me joindre à vous et surtout faire une orgie de fromage mais bon me suis engagée et comme ca je ne briserais pas mon regime
y a des joueurs de go parmis vous ? j'adore ce jeu meme si je suis novice
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 20:25:20
---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."
Profil supprimé
Posté le 09-11-2009 à 22:24:01
Pour ma part, je sais pas où c'est, quand c'est, qu'est ce qu'on mange exactement (raclette, mais c'est encore vague), combien ça coûte, qu'est ce qu'on fait après, etc…
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 22:26:36
Simsou
Posté le 09-11-2009 à 22:29:57
Y avait un spectacle son et lumière à la concorde ...
Y avait trop de monde, et au moment de l'hymne européenne ils ont déchirés les tympans de tout le monde, et sinon c'était pas terrible
castor_masqu
Posté le 09-11-2009 à 22:30:59
pour le resto, y a toutes les infos quelques posts avant dans le topic
la, je parle d'avant le resto
pour apres, on decidera pendant le restal
pour le budget resto, compte 20-25€ je pense.
comme je suis gentil, je te remets les infos sur le restal
mardi 10, 21h, le serpent qui danse, 51 rue de Montreuil 75011, Metro Boulets Montreuil
Je trouve ça dégradant pour un keffieh d'être porté par un(e) bobo (ou autre, c'est juste un exemple) en mal d'inspiration vestimentaire, vu l'histoire que cet objet a... C'est tout.
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 23:37:50
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-11-2009 à 23:39:10
Je n'ai jamais dit le contraire je te rassure.
C'est un peu comme les t-shirts Che Guevara portés par n'importe quels petits couillons de 12 ans qui se la jouent rebelz.
La dernière fois, on a joué à Question pour un champion avec un mec bourré, et on a eu droit à "quel est l'humain qui a 3 pattes, à part le poulet ?"
Elle est facile la réponse, c'est UxCool
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪