Je veux faire Scandinavie@HFR
On va au sauna avec vodka et blondes, on mange à 18h, on retourne au sauna avec vodka et blondes (les filles hein), on mange le dessert, on re-boit de la vodka, on retourne au sauna, etc
1m81… ça me convient! Après ce n'est pas une critique pour la tienne (de taille).
GHB@Hfr, toutes les filles y sont conviées (je me réserve le droit de refuser s'il y a trop d'hfriennes qui demandent, photo à envoyer avec la demande )
Faisable…
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 22:27:33
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
balou182
Posté le 02-11-2009 à 22:45:13
ou capable de rentrer jusqu'en paysannie en bagnole dans les memes conditions
---------------
---------------
La fille qui rentre chez elle torchée, et qui réveille son coloc pour tenter une énième fois une partie de jambes en l'air, alors qu'il lui a clairement fait comprendre que non ?
Celle qui drague les hommes avec des Parapluies ?
---------------
La fille qui rentre chez elle torchée, et qui réveille son coloc pour tenter une énième fois une partie de jambes en l'air, alors qu'il lui a clairement fait comprendre que non ?
Ben je la connais pas bien
Profil supprimé
Posté le 02-11-2009 à 23:05:25
Je sais faire les deux! Ceci-dit, il vaut mieux kiguincher avant, ne serait-ce que pour préserver notre dignité (et les pieds à pomme).
Profil supprimé
Posté le 02-11-2009 à 23:05:42
Et j'avais même pas bu
Sinon dans le calendrier des kimousses, j'annonce vers mi décembre, je sais pas encore quand, une kiwyckssecassefautfêterca