---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Tu remarqueras que la en l'occurence, la blague ne venait ni du fait qu'on joue avec des boules, ni du fait qu'on joue avec des queues.
Je demande donc un minimum de respect vis a vis de ma mauvaise blague
---------------
Profil supprimé
Posté le 03-11-2009 à 15:15:05
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Sinon, on joue au bowling avec des boules de billard. Va falloir bourriner. Ou l'inverse, mais va falloir exciter la table, s'occuper de sa pelouse toussah.
---------------
Quand tu allais, on revenait.
Profil supprimé
Posté le 03-11-2009 à 15:51:28
Profil supprimé
Posté le 03-11-2009 à 15:57:00
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-11-2009 à 15:57:13
Hèèèèè mais Wycks, tu devais pas nous pondre (en plus de ton déguisement du futur) un jeu en chanson pour la KicastorLapon ?
/le mec qui récupère sa mémoire.
Hèèèèè mais Wycks, tu devais pas nous pondre (en plus de ton déguisement du futur) un jeu en chanson pour la KicastorLapon ?
/le mec qui récupère sa mémoire.
Si, mais en fait je comptais le faire sur place, et j'ai oublié On fera ca la prochaine fois si vous voulez, et puis je vais essayer de soutirer des petits jeux à mon frère!
itsgonnabelegendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 03-11-2009 à 17:58:16
Ok, Kimouss au frog de Saint-Germain samedi alors, à partir de 20h30.
Si vous vous attendez à voir SJP, désolé, vous risquez d'être déçu.