| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 15:07:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 15:07:42 ![]() ![]() |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Mais ça va déclencher des émeutes quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
1305180914072105sept | putain elles vont prendre cher les gonzesse qui vopnt distribuer ca
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 15:50:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 15:50:59 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | la forme de marketing la plus basique et la plus efficace --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 29-10-2009 à 15:57:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 15:56:06 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 16:02:36 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | et pour éviter de se prendre la tête, les vigiles auront qu'à essayer de chopper des biftons comme salaire, tant qu'à faire la vieille caution morale bidon: le don aux assos caritatives Message édité par nyhctom le 29-10-2009 à 16:05:33 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 16:04:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 16:06:31 ![]() Nan mais si l'info se répand, j'connais des mecs qui sont prêts à débouler à 40 pour un bifton de 20, ils sont malades d'organiser ça |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code | Toutes la racaille du 9-3 va débouler, je prédis la merde, c'est garantie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
nyhctom C'mon c'mon | boarf, l'annonce se suffira à elle-même, le buzz prend, et au dernier moment ils annulent pour raison bidon: meteo, autorités pas gentilles...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | @barnabe : Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-10-2009 à 16:10:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
La bande annonce m'a suffit pour que je n'ai pas envie d'aller le voir.
T'as pas un régime?
C'est surtout très cher pour ce que c'est
?? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-10-2009 à 16:31:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 16:33:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 29-10-2009 à 16:40:37 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pourtant, t'as bien perdu je trouve. Non ?
Message édité par aRWaM le 29-10-2009 à 16:56:02 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 18:07:52 ![]() Ouais, j'avais remarqué ça en voiture en longeant les quais y'a genre 1 mois. C'est ouf. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
|
Super Saumon Banana king |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
manulelutin |
mais ouais, si tu gères ton squattage de facon responsable, en indiquant que t'as deja prevu d'aller cher untel ensuite a tel date, et que c'est que pour 1 ou 2 semaines max a chaque fois, en general ca passe bien. Message édité par manulelutin le 29-10-2009 à 19:35:55 |
titounne |
--------------- Des images |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |