| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
castor_masqu | Reprise du message précédent : --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:56:27 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | Re, et bien en faite, j'ai pas pensé a la suisse ni a quelconque autre pays. Je connais mal Paris déjà, donc avant de me tourner vers l'étranger, je serais bien passer par notre capitale.
Message cité 3 fois Message édité par cl3mmm le 29-10-2009 à 13:05:18 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le premier Apple store français va ouvrir ses portes le 7 novembre au coeur du Carroussel du Louvre http://www.lemonde.fr/technologies [...] id=1256109 [message apeulçaydlamerde-proof] Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 29-10-2009 à 13:07:07 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
|
ToYonos Ready to code | Sinon ouais colloc ou foyer de JT. L'idée de fdaniel est intéressante, partique pour avoir un aperçu (certes rapide) du rythme parisien. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 13:41:26 ![]() |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 13:41:26 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 13:57:58 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | Louez un car / Payez cytrouille pour qu'il fasse le taxi toute la soirée --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Snev |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
J'en suis la preuve.
Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 29-10-2009 à 14:03:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 14:06:22 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
|
Dolores |
|
castor_masqu | y en a pour environ 20-25€ jusqu'aux Champs elysées a ce que m'ont dit les coloc --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Kyrieleve Féministe |
1305180914072105sept |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
1305180914072105sept |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 15:01:11 ![]()
|
1305180914072105sept |
|
Dolores |
1305180914072105sept |
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 15:07:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |