tu rentreras chez toi le samedidimanche matin ou midi, comme tout le monde
Fallait pas dire que t'as un stock de films d'horreur
Titounne, viens, même sans déguisement, t'auras qu'à mettre ton vernis jaune, ca fera peur aux mecs! D'ailleurs ca me fait penser que j'ai un rdv vendredi, je vais pas pouvoir me peinturlurer
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2009 à 22:44:51
castor_masqu
Posté le 28-10-2009 à 22:43:52
spour ca que je vous proposer de rester pioncer sur place
je suis pas un rustre, je sais recevoir les gens
bon, stressez pas, spa la mort comme quartier, c'est meme plutot pepere
---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."
castor_masqu
Posté le 28-10-2009 à 22:44:57
pas de souci pour moi, faut juste prevoir le stock de pizzas / pates / binouzes
---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
Profil supprimé
Posté le 28-10-2009 à 23:18:06
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
fdaniel
Modérateur Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-10-2009 à 23:18:17
Ouch, tu te fais un peu enfler... Je suis dans le 19ème (Crimée) et je paye 505 € pour 48 m² (plus le parking). Au passage je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont aussi collé la redevance alors que j'ai pas la télé et qu'il me semblait bien avoir coché leur case à la con, va falloir que j'envoie une réclamation
ah ouais, carrément. un pote a pris une cuite à 6L de ça (12x50cL) à Lille un jour… Je n'ai pas bu 1 seule canette après avec goûté dans la sienne.
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-10-2009 à 23:23:27
Ca rend aveugle
---------------
---------------
Profil supprimé
Posté le 29-10-2009 à 09:18:55
depasser les 8° d'accord mais seulement avec de l'alcool de qualité sinon autant boire de l'alcool à 90