| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 23:37:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 23:37:05 ![]() ![]() |
pikouz accro | Je dit "Paname" de temps en temps, oui |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 08:18:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Expanium | Rien. Message édité par Expanium le 31-01-2008 à 12:07:23 |
momotteu |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man | Je ne l'utilise plus depuis que je suis parisien |
Le_Magi61 ------------ | je ne l'ai jamais utilisé |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:16:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je l'utilise en salade --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe | je l'ai toujours utilisé ce terme "paname". |
freeza01 | - Obiwan s'occupe de padawan, pas de paname --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pkoi5 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
barnabe |
|
crepuscule83 |
A part Conforama, Pont neuf, y'a quoi comme magasin de meubles "pas trop cher" dans Paris ? Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 31-01-2008 à 13:41:28 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Arrgghh | Et vous dites Pantruche ? Message édité par Arrgghh le 31-01-2008 à 13:43:20 |
elessar53 con comme un drapeau |
C'est pas parce que j'ai de la boue sur mes chaussures que je suis different Message édité par elessar53 le 31-01-2008 à 13:44:55 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
van houtten |
|
Le_Magi61 ------------ | on est deja vendredi? |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 14:30:23 ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
momotteu |
nyhctom C'mon c'mon | Paname n'existe que parce que Chuck Norris a creusé le Canal avec ses mains...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 15:07:46 ![]()
|
momotteu |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
radioactif Mighty mighty man |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
radioactif Mighty mighty man |
C'est la zone le forum de Gfed en ce moment, je suis même sûr que Bolche en bouffe ses rollers et que l'Amiral s'est coupé les cheveux... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 31-01-2008 à 16:44:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |