| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:05:51 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
|
ToYonos Ready to code |
Gwendoule |
|
belzedar Oh don piano |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:36:33 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 13:37:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 13:37:46 |
Gwendoule |
Un resto de fruits de mer ou un resto végétarien |
Dolores |
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 13:44:43 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 14:01:27 ![]()
|
Gwendoule | On va pas se mettre à 2 sur la même mouche, hein |
ToYonos Ready to code | Avis aux gourmands, je cherche un endroit sur Paris qui fait du Brunch avec les critères suivants :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kytine :| |
vers louvre rivoli ca t'irait ?
Message édité par kytine le 05-10-2009 à 15:19:39 |
ToYonos Ready to code | Ouais parfais, c'est pas loin. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to code |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to code | Ha oui, est-ce qu'on peut, pour ceux qui ont pas très faim, prendre juste un café, un jus et un croissant par exemple, ou alors t'es obligé de taper dans les grosses formules ? (il y aura des petits estomacs) edit : ils ont pas de grandes tables ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-10-2009 à 15:45:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
|
yo_play |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play |
Parinou Lyonnais de Paris |
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |