| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 01:48:34 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Julot32 |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Snev |
|
teepodavignon | Y a aussi les français qui ralent sur les français parce qu'ils ralent --------------- Laurent est mon fils. |
Snev |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:45:22 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:11:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 02-09-2009 à 13:49:16 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
teepodavignon | Normal on parle de Paris --------------- Laurent est mon fils. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
klemton Chic et pas cher | Si je me suicide un jour, je me jetterai sous un RER en pleine heure de pointe juste pour faire chier
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 02-09-2009 à 16:41:19 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
htaeD Sic transit gloria mundi | Y'a des bons sites de PA pour trouver des apparts à louer sur Paname à votre humble avis ? |
MycRub It was a trilogy | Putain mais arrêtez de râler à propos des gens qui râlent ! --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
floootheone Jack's colon | Bon les enfants là --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
belzedar Oh don piano | c'est la joie de vivre sur ce topic |
|
Snev | Simple question, pour s'électrocuter sur les lignes de métro, faut toucher les deux rails ou un juste un seul ? Quelqu'un a déjà testé ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-09-2009 à 18:37:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 18:37:27 ![]() J'crois faut toucher les 2 en même temps et pieds nus |
meriadeck arme de distractions massives | des feedback sur les meilleurs ponts d'où il faut sauter? --------------- Acceuil |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Snev | Alors après renseignement, il suffit de toucher le rail du milieu OU de toucher les deux rails les plus écartés.
|
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |