| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 13:29:11 ![]() ![]() |
PtitBlondinet | Vous connaissez le coupe chou ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quelle horreur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sateeva Shawarma Police | Whenever u want !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dois avouer que Tom Scavo aux fourneaux, ça donne encore plus envie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yep, délicieuses, les Gillardeau, on s'en était fait une bourriche y'a quelques temps, z'ont pas résisté longtemps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. | Je suis tombée sur une poissonnerie juste en bas de mon futur nouvel appart qui en vend. Ce fut un argument de poids pour déménager ! |
sateeva Shawarma Police | Papin et Gillardeau, c'est extra mais pas pour toutes les bourses. Y'avait dernièrement un reportage sur des huitres pleine mer élevées en filières, impressionant. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 31-12-2007 à 14:09:56 |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 14:06:53 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
sonia Contre-pied. | Du chocolat |
Paracyber__ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On en conclut quand même que les Parisiens sont des gros goinfres, quand on y pense --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. | Et maintenant, le repas sera p'tet dégueulasse mais je vais pouvoir mouler tranquilou au lieu d'affronter la foule dans les magasins. |
sateeva Shawarma Police | La bouffe, FTW§§
|
sonia Contre-pied. | Alors les macarons Pierre Machin, on m'en a dit du plus grand bien ! |
sonia Contre-pied. | OH MON DIEU §§§ |
loulou le marlou | Je passe devant tous les jours rue Bonaparte. La file de bobos |
sateeva Shawarma Police | Je te conseille la boutique rue de Vaugirard, l'autre est trop connue/fréquentée/bondée. |
loulou le marlou | "Je considère la pâtisserie comme un Art avec un grand A, en ce sens qu’elle est un véritables mode" |
sateeva Shawarma Police | Ouais bon il est pâtissier hein, sûrement un parcours scolaire difficile. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sateeva Shawarma Police |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tout cela ajouté au fait que ca fait une super pub au produit de dire que c'est "commerce équitable"... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Filouuute | Le Nouvel An a Montmatre du suicide ? Je pensai y aller en voiture mais je pense que c'est un suicide , non ? |
Filouuute |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Filouuute | Du côte d'Opéra , il va se passer quelque chose ce soir ? |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 31-12-2007 à 18:58:07 |
sweetiiiie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |