| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 23:34:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca n'arrange pas mon envie dévorante et ma frustration de pas y être allée ce soir, tout ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
am7 tadam | Moi aussi du coup j'ai bien envie d'huîtres, là, maintenant, de suite --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a quelques années, y'avait un truc qui s'appelait Citron & mer qui livrait des plateaux parfaits à domicile, le truc a capoté, faut dire que les prix étaient pas excessifs. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
am7 tadam | Jamais entendu parlé mais limite je m'en serais pas privé ce soir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'avais découvert ça par Alloresto, et un jour, pouf, disparu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-12-2007 à 00:40:51 |
banzai99 | le petit cluny vers odeon c'est super cher, le demi de biere c'est 7€50 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
as253 Loucheur averti |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 12:47:49 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'avais repéré celui-là en me disant "et après on peut aller boire un coup chez Gurb, c'est pratique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est dingue, même si je respecte les gouts de chacun, j'ai jamais compris comment on pouvait avoir du plaisir à manger des huitres ... j'ai l'impression de boire de l'eau de mer ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nan mais je peux en manger, ca me dégoute pas ... Mais c'est comme les escargots. Ca n'a pas vraiment de gout spécial --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
am7 tadam | Bien sûr que si, faut juste avoir une certaine finesse de goût --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | et ca me fait flipper de tombre sur une huitre pas bonne...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
as253 Loucheur averti | je plussoie pour le saumon fumé |
am7 tadam | C'est quoi ce combat huîtres/saumon --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe |
|
am7 tadam | Tiens d'ailleurs j'ai mangé du caviar le 25. Stfu noobz edit : pour la pemière fois edit 2 : un peu déçu Message cité 2 fois Message édité par am7 le 30-12-2007 à 13:48:47 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Remigio Radio Flip, 72.8 | attention, j'ai pas dit que le saumon était meilleur que les huitres, je dis juste que MOI je préfère, il n'y a aucune comparaison possible. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 14:03:20 ![]() Pas personnellement, j'ai eu des echos, après c'est peut être des conneries allez-y.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 14:09:54 ![]() 6€ le polo putain |
barnabe |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |