| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 21:52:13 ![]() ![]() |
PtitBlondinet |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Am7> Je voulais donc effectivement parler de restos --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pis "pas le temps", mon post il a été fait presque 35 minutes après le tien, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
PtitBlondinet |
|
am7 tadam | Autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-12-2007 à 22:06:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
am7 tadam | Le site est tellement cheap que tu risques de t'empoisonner --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PtitBlondinet |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je visualise pas de quel côté est le Stabuck's à St Lazare, en fait. C'est pas Mollard? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 22:16:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Si on part sur ce type de prix, tu peux tenter Zeyer ou le bar à huîtres |
PtitBlondinet |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait ça me tente carrément, La Cale, mais je sais même pas si ça existe encore, y'a huîtres à volonté pour 25 € le dimanche soir on dirait, et crêpinettes servies avec --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yep, oué, c'est une belle adresse pour les fruits de mer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
PtitBlondinet |
|
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 29-12-2007 à 22:35:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 29-12-2007 à 22:38:12 |
am7 tadam |
Je parlais pas de la fraîcheur (j'ose espérer qu'aucun resto du moins à Paris n'empoisonne ses clients avec des huîtres pas fraîches) mais plutôt de la qualité des coquillages. Une huître gonflée et laiteuse ou toute fade c'est carrément pas bon, même à volonté. Enfn si à l'Ostreade c'est des bretons, on peut leur faire confiance Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-12-2007 à 22:40:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | C'est pas bon et pis c'est tout --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui fait surtout partie de la nature humaine, c'est de juger les autres goûts que les siens comme mauvais. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-12-2007 à 23:20:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
am7 tadam |
am7 tadam |
am7 tadam | Une arbitre qui aime les laiteuses ? On aura tout vu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah moi ça dépend de l'envie : des fois j'ai envie d'huîtres bien grasses, d'autres fois de laiteuses, d'autre fois de bien maigres et iodées, des fois de belons, des fois de fines de claire. Les huîtres, je les aime toutes, tant qu'elles sont élevées avec amour, pas casées sur un lit de glace et au moins par paquet de douze --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |