N'empêche que le combo shopping + ciné ca aide beaucoup à se familiariser avec les lignes de metro. Pour le moment je passe encore une heure à planifier mes déplacements, mais ca venir, je le sens
Faut se dire que dans le métro, tu peux pas te perdre. A la limite, tu prends pas le chemin le plus court mais t'es jamais perdue. Puis avec un peu de temps, ça passe tout seul, faut s'habituer.
Faut se dire que dans le métro, tu peux pas te perdre. A la limite, tu prends pas le chemin le plus court mais t'es jamais perdue. Puis avec un peu de temps, ça passe tout seul, faut s'habituer.
J'ai l'habitude de prendre le metro ca va, c'est surtout me dire de mémoire "ok je vais ici donc je prends telle ligne puis telle autre" sans avoir besoin de regarder un plan. Et puis comme j'adore marcher je dois me refrener. Par exemple pour pouvoir aller voir tout ce que je veux cet aprem, je devrais faire pyramide-sebastopol-rambuteau-odeon-bienvenue, à pieds parce que j'aime pas gâcher des tickets (pas encore de carte)
Bah je vais être sage et écourter mon trajet
A Courbevoie les nuages sont en train de devenir de plus en plus foncés et se placent bien au dessus de mon bureau. A tous les coups il va pleuvoir quand je vais sortir!
edit : ortho!
Message édité par Bonhomme le 13-07-2009 à 17:44:09
Aylo
Posté le 13-07-2009 à 19:35:35
Si je veux voir quelque chose au défilé de demain, je dois être au champs vers quelle heure ?
tiens toi je vais voir Dieudo jeudi je te dirais ce que ca donne
Dans son bus la représentation ?
Profil supprimé
Posté le 13-07-2009 à 22:50:35
VIVE LA FRANCE
Profil supprimé
Posté le 13-07-2009 à 22:53:09
Non mais je drague pas les gens que j'ai jamais vu en vrai. Quand je dis tu does c'est pour délirer. On se voit IRL et après je te demande si t'es célibataire, sérieux je m'en fous de toi. Je pense même que tu es maquée, mais c'est pour être sûr
Euh t'étais là vendredi dernier? Je crois pas, où alors j'ai raté un truc (c'est possible, je loupe souvent des trucs ) . Et puis si tu me connaissais un minimum tu aurais compris que j'en ai rien à faire qu'on me demande si je doese ou pas Il m'en faut 10 000 fois plus pour me vexer.
Et pour le coup, oui, je suis célib
tiens toi je vais voir Dieudo jeudi je te dirais ce que ca donne
Sandrine ?
J'lai vu vendredi dernier, il est excellent mais très court. 1h10 en tout et pour tout. Mais c'est vraiment du bonheur, surtout qu'il abandonne un peu la politique pour refaire dans la caricature sociale. La suite directe du divorce de Patrick. Super moment.