| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 07:28:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 07:39:37 ![]() bonne vue pour le feu du 14 juillet imo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 07:47:13 |
yo_play | Comme d'hab, pour 1€70, le métro. T'en auras plein la tête des souvenirs. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 10:48:50 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
un diner spectacle au paradis latin, 149€ par personne ca c'est paris Message édité par kadreg le 13-07-2009 à 10:51:00 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
funkelly | Ben je vais regarder en effet, c un truc de ce style ouais, un truc qu'on fait pas tous les jours, qu'on se rappelle avec plaisir ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
funkelly | je prend note et n'hésitez pas, comme je connais rien sur paris, je vais comparer les différentes propositions et merci pour votre aide réactive |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 10:55:28 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne connais pas personnellement, mais on m'a dit du bien des spectacles du Lido, y compris niveau bouffe, si tu es branché par une soirée de ce genre. Message édité par fdaniel le 13-07-2009 à 11:15:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 11:12:56 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | quitte à manger en hauteur, autant faire peter le jules vernes, mais là, je pense que c'est trop tard Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 13-07-2009 à 11:36:12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 11:40:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
funkelly | Le jules vernes, c le resto de la tour effeil dont vous parlez ? je viens de voir qu'il reste qq tables fin aout dans les dates qui m'intéressent ! |
Snev | On y mange bien au Jules Vernes ou bien c'est un piège à touristes ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Parait que c'est trop cher pour ce que ça vaut, m'enfin tu payes le cadre et la vue aussi, donc ça se rejoint --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
manulelutin |
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-07-2009 à 14:19:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 14:19:44 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
manulelutin |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 13-07-2009 à 14:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:22:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Chez vous aussi ça se grise dangereusement là ? Vous pensez qu'il va pleuvoir ce soir ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives | c'est prévu qu'il pleuve --------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dolores |
|
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:37:56 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ayé il pleut. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |