Amis Parisiens Vous sauriez où il y aurait des tables de ping pong (en pierre par ex) en libre service à Paris ? Genre dans des petits squares, ce genre de chose. Pour info, je suis à Poissonnière donc si en plus c'est pas loin ce serait parfait
Amis Parisiens Vous sauriez où il y aurait des tables de ping pong (en pierre par ex) en libre service à Paris ? Genre dans des petits squares, ce genre de chose. Pour info, je suis à Poissonnière donc si en plus c'est pas loin ce serait parfait
Il y a deux tables au square Gardette (entre avenue Parmentier et rue St Maur à la hauteur de la rue du chemin vert à peu près)
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-07-2009 à 11:53:44
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Et dans le 13ème?
Des années que j'avais pas fait de ping-pong, jusqu'au we dernier, où jme suis éclaté.
C'est un défouloir excellent aprés le taf!
(Jme ferais bien du houmous là tout-de suite maintenant)
Là je pense que la mairie pourrait faire des économies d'éclairage
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-07-2009 à 22:31:12
Lol je filmais les zolis éclairs dans le ciel, un peu plus j'avais même pas le temps de fermer la fenêtre.
Message édité par Ricco le 16-07-2009 à 22:31:31
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
Y a pas eu un bon orage avec le bruit qui va bien !
ouais, je vois le ciel s'illuminer toute les secondes depuis 5 min, mais pas un seul gros coup de tonnerre. Ca doit être des eclairs qui courent dans les nuages...