| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 11:20:10 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
teepodavignon |
Totalement d'accord après avoir essayé, c'est plaisant, mais j'ai mis autant de temps à faire Ecole Vétérinaire-Austerlitz en vogéo direct donc, que Ecole Vétérinaire-Austerlitz en métro en passant par bastille. Mais bon c'est plus agréables que le métro c'est certain. Un petit truc également, c'est que les arrêt sont un peu perdu heureusement qu'ils sont indiqués par des panneaux. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Alors la cocaïne dans l'air de Rome c'est de la bonne --------------- Laurent est mon fils. |
floootheone Jack's colon |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 13:44:37 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 13:54:49 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
imoteptek |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 14:54:42 ![]() *grumph* les 2 piscines que je visais sont fermé cet aprem : celle vers beaubourg le mardi apres midi et celle du 20ème n'ouvre pas avant 17h15 |
floootheone Jack's colon |
|
radioactif Mighty mighty man |
teepodavignon |
Quelle bande de canards Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-06-2009 à 14:59:21 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 15:03:43 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-06-2009 à 15:09:21 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
teepodavignon |
T'es aussi aigri que cane Message édité par teepodavignon le 02-06-2009 à 15:30:59 --------------- Laurent est mon fils. |
momotteu | Cela festoie bien en ce moment dis donc |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | quand y fait beau, ça motive ptet plus --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
imoteptek |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
imoteptek |
Message cité 2 fois Message édité par imoteptek le 02-06-2009 à 16:33:47 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
imoteptek |
|
imoteptek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |