| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 22:51:57 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
teepodavignon | Si seulement --------------- Laurent est mon fils. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ToYonos Ready to code |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Bien rempli Message édité par ToYonos le 31-05-2009 à 23:20:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
manulelutin |
|
yo_play |
Et c'est pas la première fois que quelqu'un se faire envoyer sur le topic des restos et basta, pourtant, les autres, on les défendait pas. Message cité 3 fois Message édité par yo_play le 01-06-2009 à 00:24:06 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 00:23:49 ![]() ![]() |
Gwendoule |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 01-06-2009 à 01:23:01 --------------- Acceuil |
kytine :| |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
C'est ma p'tite soeur depuis 8 ans, Kytoo Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-06-2009 à 10:06:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
barnabe |
|
titounne |
--------------- Des images |
Snev | Ça donne quoi l'isolation phonique des studios intramuros ? Parce que je suis du genre à aimer écouter la musique sur des enceintes au quotidien jusqu'à 3h du matin A Toulouse j'ai jamais vraiment eu de problème à ce niveau même si d'un appart à un autre je pouvais profiter du son plus ou moins. Dans tous ces vieux immeubles ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 01-06-2009 à 16:35:31 |
Caleb2000 You can't fool the fool | De la merde --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 01-06-2009 à 16:42:21 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
teepodavignon |
C'est pas comme si tu mettais un prozac à chaque faute toi aussi --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
teepodavignon | Ma soeur m'a très souvent taxé des sous comme ça --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-06-2009 à 17:45:04 |
|
teepodavignon | Donne <=> donc, il te conditionne psychologiquement --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 10:31:06 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Et t'as bien bouffé ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 10:37:14 ![]()
et bien bu aussi par contre la loose j'ai pris 2 kg je suis donc en train de voir pour aller squatter une piscine municipale quelqu'un a déja testé celle ci on m'a dit que les piscines municipales parisiennes etaient gratuites pour les chomeurs info ou intox ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 10:48:28 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Testé le Voguéo lundi aprèm' : sympa, on peut le prendre avec son abonnement RATP, la navette trace bien... jusqu'à la limite de Paris, après ils sont obligés de réduire l'allure. Les navires sont assez bien conçus, avec un pont arrière à l'air libre et des sièges orientés vers le paysage. C'est pas de l'électrique mais on ne sent pas du tout les vapeurs de gasoil quand on profite du paysage.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 11:11:15 ![]() |
titounne |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |