Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

 


Depuis quel âge vivez vous sans l'aide de vos parents?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents?

n°21887374
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 15-03-2010 à 17:23:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un petit up pour 2010, la crise étant passée par là!


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 17:23:31  profilanswer
 

n°21894247
Selfish
Posté le 16-03-2010 à 08:37:31  profilanswer
 

31 ans. [:poutrella]
 
Mais bon, pas de copine, pas d'amis donc je m'en tape. Etre chez mes parents ou ailleurs, quelle différence, il n'y avait personne pour le voir. Et mes parents étaient contents d'autant que mes autres freres et soeurs sont tous partis a l'autre bout de la France des leur bac en poche et ne reviennent jamais.
 
J'ai quelqu'un dans ma famille qui est +/- attardé. Son handicap n'a jamais été reconnu officiellement, c'est ce qui se dit. A 60 ans il est toujours chez ses parents. Il touche le RSA, ce qui suffit car n'ayant pas de loyer, ça lui fait de l'argent de poche. La journée, il lit, flanne par ci par là. Il aide même pas ses parents, jamais il a tondu la pelouse ou quoi que ce soit. Je crois qu'il a bossé 1 mois dans toute sa vie, quand il était jeune. Quand ses parents mourront, il héritera donc pas de souci. Pour moi, c'est ça, la grande vie.

n°21894759
kiwi6
Posté le 16-03-2010 à 09:58:23  profilanswer
 

mouais meme pas foutu de tondre la pelouse c'est pas terrible tout de meme, il meriterait une grande claque dans sa gueule rien que pour ne pas filer un coup de main de temps en temps... legerement handicapé ne veut pas dire completement debile.

n°21895740
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-03-2010 à 11:17:10  profilanswer
 

Selfish a écrit :

31 ans. [:poutrella]
 
Mais bon, pas de copine, pas d'amis donc je m'en tape. Etre chez mes parents ou ailleurs, quelle différence, il n'y avait personne pour le voir. Et mes parents étaient contents d'autant que mes autres freres et soeurs sont tous partis a l'autre bout de la France des leur bac en poche et ne reviennent jamais.
 
J'ai quelqu'un dans ma famille qui est +/- attardé. Son handicap n'a jamais été reconnu officiellement, c'est ce qui se dit. A 60 ans il est toujours chez ses parents. Il touche le RSA, ce qui suffit car n'ayant pas de loyer, ça lui fait de l'argent de poche. La journée, il lit, flanne par ci par là. Il aide même pas ses parents, jamais il a tondu la pelouse ou quoi que ce soit. Je crois qu'il a bossé 1 mois dans toute sa vie, quand il était jeune. Quand ses parents mourront, il héritera donc pas de souci. Pour moi, c'est ça, la grande vie.


 
n'aies pas honte!
 
si tes parents étaient heureux que tu sois avec eux, et que toi tu étais heureux aussi, qu'est-ce que ça peut te foutre ce pensent les autres?
 
Je vis seul depuis mes 26/27 ans si j'avais été dans ton cas j'aurais économisé plus de 4 ans de salaire...ça aurait été pas mal pour m'acheter un appart ;)


---------------
Nihon, gambare !
n°21895871
kiwi6
Posté le 16-03-2010 à 11:26:05  profilanswer
 

c'est juste pas terrible pour fumer, boire et ramener des filles a la maison.. enfin chez moi ... sinon avec le recul je serais peut etre parti moins tot et moins loin. Chez moi, c'est clair ils sauteraient de joie si je revenais vivre avec eux

n°21896002
Galak
Revenez :(
Posté le 16-03-2010 à 11:33:08  profilanswer
 

17 ans, revenu qq mois vers 23 :D
 
Indépendant financierement depuis que j'ai 17 ans aussi.


Message édité par Galak le 17-03-2010 à 11:11:31
n°21896145
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-03-2010 à 11:40:42  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

c'est juste pas terrible pour fumer, boire et ramener des filles a la maison.. enfin chez moi ... sinon avec le recul je serais peut etre parti moins tot et moins loin. Chez moi, c'est clair ils sauteraient de joie si je revenais vivre avec eux


 
étant donné que j'ai été à Taiwan en Janvier, je peux imaginé que tu n'échangeras pas tes meimei contre un plateau repas en famille  :sol:


---------------
Nihon, gambare !
n°21897839
kiwi6
Posté le 16-03-2010 à 14:11:40  profilanswer
 

heuf chez moi et ma famille on cuisine alors les plateaux repas... (bon, ca se mange quand meme) et a part mes eleves j'ai pas de meimeis a te proposer (et je ne suis pas sur qu'il soit le bienvenue d'echanger ces dernieres). Mais meme avant Taiwan je partais a l'autre bout de la france ... mais meme si j'en avais je ne pense pas les echanger... peut etre contre d'autres avec de la viande de cheval en plus (miam)


Message édité par kiwi6 le 16-03-2010 à 14:12:41
n°21898047
Thanahthau​s
Posté le 16-03-2010 à 14:28:22  profilanswer
 

Grosse proportion de "avant 19ans".
Si c'est pour être autonome genre plusieurs de mes potes qui ont leurs parent qui leurs payent :
- le téléphone
- l'assurance de la voiture
- la mutuelle
Qui rentrent chez eux pour faire leur machines, etc...
Je sais pas si on peut considérer ca comme : vivre tout seul...

n°21898192
kiwi6
Posté le 16-03-2010 à 14:40:03  profilanswer
 

on m'a juste payé une ax et refilé un vieux telephone. trop loin pour rentrer faire la lessive mais j'etais deja serieux a 22 ans. :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 14:40:03  profilanswer
 

n°21898260
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-03-2010 à 14:45:31  profilanswer
 

Thanahthaus a écrit :

Grosse proportion de "avant 19ans".
Si c'est pour être autonome genre plusieurs de mes potes qui ont leurs parent qui leurs payent :
- le téléphone
- l'assurance de la voiture
- la mutuelle
Qui rentrent chez eux pour faire leur machines, etc...
Je sais pas si on peut considérer ca comme : vivre tout seul...


c'est pas faux mais bon, le loyer c'est tout de même un immense budget! donc une bonne autonomie


---------------
Nihon, gambare !
n°21898338
kiwi6
Posté le 16-03-2010 à 14:51:00  profilanswer
 

ca depend ou et quand pour le loyer j'ai toujours trouvé des apparts geniaux pour 150euros/mois, meublés et charges comprises lorsque j'etais etudiant (apres j'ai pas toujours eu la meme chance) mais ca commence a dater mtnt (environ 10 ans :'( )  
 
mais thana n'a pas tort en etant etudiant il y en a toujours plein dont les parents leur payent tout ou ne serait ce "qu'une golf ou une polo" pour leur anniv ou un nouveau pc... si tout le monde est d'accord j'ai rien contre hein c'est leur argent, mais c'est pas pour rien que c'est les proies preferées de certaines personnes vendant des produits avec une forte VA.

n°21899859
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-03-2010 à 16:49:06  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

ca depend ou et quand pour le loyer j'ai toujours trouvé des apparts geniaux pour 150euros/mois, meublés et charges comprises lorsque j'etais etudiant (apres j'ai pas toujours eu la meme chance) mais ca commence a dater mtnt (environ 10 ans :'( )  
 
mais thana n'a pas tort en etant etudiant il y en a toujours plein dont les parents leur payent tout ou ne serait ce "qu'une golf ou une polo" pour leur anniv ou un nouveau pc... si tout le monde est d'accord j'ai rien contre hein c'est leur argent, mais c'est pas pour rien que c'est les proies preferées de certaines personnes vendant des produits avec une forte VA.


 
Après, on peut se demander où se trouve la limite.
 
Par exemple, me concernant, ma mère me donne toujours de la bouffe (barres chocoloatées, fruits...) quand je l'a vois (genre 2 fois par mois).
 
Je me considère pour autant autonome, avec mes 800 euros de loyer, mes impôts, mes frais quotidiens et tout le toutim!
 


---------------
Nihon, gambare !
n°21900043
kiwi6
Posté le 16-03-2010 à 17:00:08  profilanswer
 

:D oui oui j'imagine la tete de nos meres si on refusait qu'elle nous donne des trucs a manger :D
 
800€ur de loyer ?! encore un qui habite paris je suppose et dans 20m² en plus (?) et vu que les fruits et les legumes sont degeulasse a panam t'aurais tort de refuser

n°21900071
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-03-2010 à 17:01:58  profilanswer
 
n°21900107
judgefr
Posté le 16-03-2010 à 17:04:20  profilanswer
 

Samourai a écrit :


n'aies pas honte!
 
si tes parents étaient heureux que tu sois avec eux, et que toi tu étais heureux aussi, qu'est-ce que ça peut te foutre ce pensent les autres?
 
Je vis seul depuis mes 26/27 ans si j'avais été dans ton cas j'aurais économisé plus de 4 ans de salaire...ça aurait été pas mal pour m'acheter un appart ;)


 
J'ai 27 ans, en CDI depuis bientôt 4 ans et je suis encore chez mes parents.
La principale raison pour être resté aussi longtemps c'est mettre de l'argent de coté pour l'achat d'un bien immo, projet avorté vu les prix délirants.
La deuxième raison c'est que jusqu'à récemment je ne me sentais pas prêt pour vivre seul http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif
 
En ce moment ca devient pesant (pas évident de ramener de la belette à la maison, mes parents étant plutôt oldschool  :o) je commence a chercher un appart en loc pour m'émanciper complétement.

Message cité 1 fois
Message édité par judgefr le 16-03-2010 à 17:42:20

---------------
Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
n°21900130
kiwi6
Posté le 16-03-2010 à 17:05:41  profilanswer
 

quand la belette ne peux pas venir a toi va chez la belette ou arranges toi avec un pote.

n°21900179
Selfish
Posté le 16-03-2010 à 17:09:05  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
n'aies pas honte!
 
si tes parents étaient heureux que tu sois avec eux, et que toi tu étais heureux aussi, qu'est-ce que ça peut te foutre ce pensent les autres?
 
Je vis seul depuis mes 26/27 ans si j'avais été dans ton cas j'aurais économisé plus de 4 ans de salaire...ça aurait été pas mal pour m'acheter un appart ;)


Je n'ai pas honte, je l'ai toujours assumé. :jap: :)
 
Ma mère ne travaillant pas, elle était toujours à la maison. C'est vrai que parfois, j'aurais aimé être un peu seul. Mais en fait, ça m'allait très bien. :)
 
Mais c'est quand-même chiant la proportion de gens qui te jugent et ne te parlent que de ça. Mes amis étaient toujours à me parler de ça. :fou: Ça ajouté au fait que j'étais célibataire et chômeur, je suis tombé dans l'estime de tous mes amis et tous ont mis les voiles. Je sais que le fait de vivre chez mes parents était dévalorisant aux yeux de beaucoup. :/
 
[:selfish:2]

n°21900263
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-03-2010 à 17:15:06  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

:D oui oui j'imagine la tete de nos meres si on refusait qu'elle nous donne des trucs a manger :D
 
800€ur de loyer ?! encore un qui habite paris je suppose et dans 20m² en plus (?) et vu que les fruits et les legumes sont degeulasse a panam t'aurais tort de refuser


 
40m² en banlieue.
 
en province ils sont vraiment meilleurs les fruits et légumes????


---------------
Nihon, gambare !
n°21900321
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-03-2010 à 17:19:16  profilanswer
 

Selfish a écrit :


Je n'ai pas honte, je l'ai toujours assumé. :jap: :)
 
Ma mère ne travaillant pas, elle était toujours à la maison. C'est vrai que parfois, j'aurais aimé être un peu seul. Mais en fait, ça m'allait très bien. :)
 
Mais c'est quand-même chiant la proportion de gens qui te jugent et ne te parlent que de ça. Mes amis étaient toujours à me parler de ça. :fou: Ça ajouté au fait que j'étais célibataire et chômeur, je suis tombé dans l'estime de tous mes amis et tous ont mis les voiles. Je sais que le fait de vivre chez mes parents était dévalorisant aux yeux de beaucoup. :/
 
[:selfish:2]


 
moi aussi je critique parfois (mais doucement) un pote dans le même cas.
 
28 ans, il a mis 9 ans à avoir bac +5 et il glandouille chez ses parents.
 
Il se tape des filles chez elles ou chez des potes, il dépense rien et demande même du fric à ses parents pour sortir.
 
Récemment il a trouvé un CDD de 6 mois (payé 1200 euros net) et une amie lui a fait une fleur en lui proposant 200 euros/mois pour un studio à Paris (le prix "normal" c'est 600 à 700 euros normalement) le temps de son CDD, et il a refusé.
 
Pourquoi je le critique? Car je suis jaloux!
 
Il a passé sa vie à glander, et a 35 ans il va s'acheter un appart cash! Alors que moi j'aurais toujours bossé et galéré...
 
Donc voilà, tes potes te critiquaient car (comme moi), ils étaient jaloux!
 


---------------
Nihon, gambare !
n°21900446
pikti
I’ve done worse
Posté le 16-03-2010 à 17:28:50  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonsoir à tous.
 
Sans tomber dans le sujet "Tanguy"[..]


 
Bof, Tanguy c'est un p'tit joueur, Moundir à 36 ans il est toujours chez môman  :D  
 
Quota : à 20 ans, 1 an après avoir commencé à travailler


Message édité par pikti le 16-03-2010 à 17:29:02
n°21900613
kiwi6
Posté le 16-03-2010 à 17:42:27  profilanswer
 

mouais pour le type samourai...
 
Je n'ai jamais envié des copains de classe dans ces cas la, certes ils s'achetent des trucs sympas mais suffit de leur parler 10mn pour comprendre que soit : ils sont pretentieux comme pas permis, ou bien cons comme la lune et parfois les 2.
Bien souvent ils ne sont pas vraiment sortis du patelin ou ils sont nés, avec un peu de chance un tour au club med mais c'est tout. je disais ca deja lorsque j'avais tout juste fini mes etudes et en etant resté en FR (je concois que voyager n'est pas le reve qu'on essaie de nous faire avaler parfois et vivre ailleurs est parfois contraignant mais ce n'est pas insurmontable, surtout si c'est provisiore)
 
Non j'en suis pas jaloux et tant bien qu'ils s'achetent un pavillon a 30 balais ils seront toujours autant fourrés chez leurs parents a leur demander de l'argent...
 
Sinon ton specimen est bien con de pas profiter de paris pour 200euros par mois quitte a entailler ses economies et mentir a tout le monde :D mais ca rejoint ce que j'ai dit plus haut... quitter le patelin d'origine c'est un supplice.
 
 
pour les fruits et legumes ca fait longtemps que j'ai pas été dans un supermarché de province mais mes parents ont un jardin et jardinnent comme pas possible (et leurs amis ont les memes hobbies) alors plutot que gacher je recuperais parfois un peu de surplus - mais mes souvenirs des courses a paris c'etait les tomates encore vertes (ils les ont pas nukés a rungis ?! ) les danettes vendues a l'unité :'( et tout le monde qui balancent les legumes et les fruits en cherchant un bon quitte a abimer tous les autres...
 
j'habitais aussi dans un coin agrocole alors la viande bovine :p miam !

n°21901750
Selfish
Posté le 16-03-2010 à 19:17:13  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Pourquoi je le critique? Car je suis jaloux!
 
Il a passé sa vie à glander, et a 35 ans il va s'acheter un appart cash! Alors que moi j'aurais toujours bossé et galéré...
 
Donc voilà, tes potes te critiquaient car (comme moi), ils étaient jaloux!


C'est gentil mais non. :D
 
Mes potes me critiquaient parce qu'ils avaient tous leur appart et qu'ils considéraient anormal que je n'ai pas le mien, en oubliant de préciser que leurs parents les avaient aidés à prendre leur "autonomie" (cf définition décrite plus haut :lol: ).

n°21905197
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-03-2010 à 22:59:02  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

mouais pour le type samourai...
 
Je n'ai jamais envié des copains de classe dans ces cas la, certes ils s'achetent des trucs sympas mais suffit de leur parler 10mn pour comprendre que soit : ils sont pretentieux comme pas permis, ou bien cons comme la lune et parfois les 2.
Bien souvent ils ne sont pas vraiment sortis du patelin ou ils sont nés, avec un peu de chance un tour au club med mais c'est tout. je disais ca deja lorsque j'avais tout juste fini mes etudes et en etant resté en FR (je concois que voyager n'est pas le reve qu'on essaie de nous faire avaler parfois et vivre ailleurs est parfois contraignant mais ce n'est pas insurmontable, surtout si c'est provisiore)
 
Non j'en suis pas jaloux et tant bien qu'ils s'achetent un pavillon a 30 balais ils seront toujours autant fourrés chez leurs parents a leur demander de l'argent...
 !


 
c'est ce qu'on dit pour se rassurer ;)


---------------
Nihon, gambare !
n°21906469
kiwi6
Posté le 17-03-2010 à 01:56:52  profilanswer
 

j'ai des gens a te presenter samourai.... viens dans ma cambrousse.... :o

n°21907066
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 17-03-2010 à 08:43:54  profilanswer
 

Vis seul depuis mes 21 ans c'est-à-dire Octobre 2009. Ils paient toujours l'assurance et le portable, mais bientôt je m'occuperai de cette tare...

n°21907082
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-03-2010 à 08:47:01  profilanswer
 

techniquement je vit chez eux mais je ne leur demande plus de dépense supplémentaire.
le problème c'est que compte tenu de la précarité de mon statut, c'est la misère pour payer un loyer en rp donc j'attends que ca s'améliore un peu pour pouvoir partir, j'attends encore un peu donc en essayant d'économiser

 

(j'ai 24 ans donc bon ya pas objectivement le feu au lac mais bon)

 

donc je pense plutot m'expatrier en province voir ailleurs en europe pour quelques années histoire de pas me faire rincer par la bulle immo parisienne, je touche trop pour avoir les apl, et pas assez pour financer un loyer de studio sans demander du fric à mes parents

 

la crise + l'immo parisien ca met un sacré coup d'arret pour pas mal de jeunes, meme diplomés & co : parce que du taff il y en a, mais du taff stable pour assumer 700 euros de loyer, que dalle


Message édité par Magicpanda le 17-03-2010 à 08:52:26

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21907253
kiwi6
Posté le 17-03-2010 à 09:23:20  profilanswer
 

+1 magic panda... et encore 700 de loyer t'es obligé de te battre pour avoir un truc correct.

n°21907743
RaKaCHa
Posté le 17-03-2010 à 10:13:09  profilanswer
 

Le titre du topik et le sondage sont "légèrement" différents :)
 
Je ne vis plus chez eux depuis mon bac (j'avais presque 19 ans) et je ne dépend plus d'eux depuis que j'ai trouvé mon premier "vrai" boulot en juin dernier (6 mois après mes 24 ans).

n°21937306
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-03-2010 à 16:28:47  profilanswer
 

Selfish a écrit :

31 ans. [:poutrella]
 
Mais bon, pas de copine, pas d'amis donc je m'en tape. Etre chez mes parents ou ailleurs, quelle différence, il n'y avait personne pour le voir. Et mes parents étaient contents d'autant que mes autres freres et soeurs sont tous partis a l'autre bout de la France des leur bac en poche et ne reviennent jamais.
 
J'ai quelqu'un dans ma famille qui est +/- attardé. Son handicap n'a jamais été reconnu officiellement, c'est ce qui se dit. A 60 ans il est toujours chez ses parents. Il touche le RSA, ce qui suffit car n'ayant pas de loyer, ça lui fait de l'argent de poche. La journée, il lit, flanne par ci par là. Il aide même pas ses parents, jamais il a tondu la pelouse ou quoi que ce soit. Je crois qu'il a bossé 1 mois dans toute sa vie, quand il était jeune. Quand ses parents mourront, il héritera donc pas de souci. Pour moi, c'est ça, la grande vie.


 
 
 [:akilae]  
 

n°21937332
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 16:30:34  answer
 

parfois je retoiurne encore vivre chez mes parents meme a 50 ans ca permet toujours d'economiser sur la bouffe !


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 16:30:48
n°21937411
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 16:36:15  answer
 

A 18ans j'avais une chambre étudiante, je rentrais géné le WE chez mes parents...mais bon, je pense pas que ça compte totalement, surtout que je suis retournée quelques mois après chez eux...
 
Donc, depuis mes 19ans je suis parti réellement de chez mes parents (d'abord un studio près de la fac, maintenant un 2 pièces avec mon copain dans une autre ville, à 800kmn et aussi près de la fac).
Mais bon, je suis peut-être plus  chez mes parents mais je ne suis pas indépendante financièrement pour autant  :sweat:

n°21937486
kiwi6
Posté le 19-03-2010 à 16:42:13  profilanswer
 

bah c'est difficile d'etre etudiant et de l'etre... a moins d'avoir les bourses mais cela tous les gens n'y ont pas droit

n°21937872
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-03-2010 à 17:11:51  profilanswer
 

Selfish a écrit :

31 ans. [:poutrella]
 
Mais bon, pas de copine, pas d'amis donc je m'en tape


 
 
 
Pas d'amis, pas d'amis, euh...
 
 
Quatre multis, ça tient chaud, non?  :o  
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21938001
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 17:26:00  answer
 

c'est quoi exactement un multi ?
 
PS : rassurez vous c'est juste une question comme ca je ne suis le multi de personne

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 17:26:45
n°21938030
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-03-2010 à 17:28:48  profilanswer
 


 
 
[:petrus75]  
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21942689
julka
Since 1982
Posté le 20-03-2010 à 03:35:48  profilanswer
 

judgefr a écrit :


 
J'ai 27 ans, en CDI depuis bientôt 4 ans et je suis encore chez mes parents.
La principale raison pour être resté aussi longtemps c'est mettre de l'argent de coté pour l'achat d'un bien immo, projet avorté vu les prix délirants.
La deuxième raison c'est que jusqu'à récemment je ne me sentais pas prêt pour vivre seul http://forum-images.hardware.fr/im [...] mafote.gif
 
En ce moment ca devient pesant (pas évident de ramener de la belette à la maison, mes parents étant plutôt oldschool  :o) je commence a chercher un appart en loc pour m'émanciper complétement.


 
Pareil, 27 ans cdi depuis 1 an et chez mes vieux. Par contre je verse de la tune tous les mois depuis 3 ans même quand j etais au chomdu.  
Meme projet, achat immo pas encore avorté, je vais essayer de voir si je peux trouver un f2 ou grand studio à asnières dans les 120 000€ ... (sur un malentendu).  
Le quartier je m'en tape, même si c'est blindé de wesh, on m'emmerde pas en général (j'ai une tête de méchant).  
Sinon, même si je me sens prêt à vivre seul depuis un moment (j'ai toujours bien géré mes tunes, jamais à découvert), je dois avouer que ce qui me fait peur quand je vais partir c'est mon poids ... Je vais arrêter de bouffer le soir parce que flemme de faire à bouffer ...  
date de départ prévue : 27/28/29 ans  [:bulou]


---------------
- BuR -
n°21942754
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-03-2010 à 06:08:15  profilanswer
 


 
Me suis cassé de chez mes vieux à l'âge de 19 ans :o  
 
Je n'en retire aucune fierté particulière, c'est juste que n'importe qui à ma place aurait eu des parents comme les miens aurait déjà préparé ses plans de quittage de domicile dés l'âge de quinze ans... :pt1cable:  
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21942757
kiwi6
Posté le 20-03-2010 à 06:11:07  profilanswer
 

pas s'ils avaient un fils comme moi :o

n°21975442
charpenay
Posté le 23-03-2010 à 12:47:57  profilanswer
 

13 ans qui dit mieux...................

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chuteEtudiants recherchent parents pour enquête sur poussettes
Premières vacances sans les parents[TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti !
[TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov !Saisie des meubles chez mes parents?
APL et Déclaration d'impôts de mes parentsVoyez vous souvent vos parents ?
EtudiantRecherche le topic de profession des parents
Plus de sujets relatifs à : Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR