| |||||
| Auteur | Sujet : Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 09:41:10 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, je suis parti à 15 ans et demi, mais je suis indépendant financièrement depuis que j'ai 22 ans. Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2008 à 10:27:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour la caution, je l'ai payé.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | F2 30m2 en Centre ville. Petite résidence avec garage et balcon. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2008 à 10:59:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 415 charges comprises. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 11:43:35 ![]() ![]() |
Scrypt | emmenagé en couple à 17 ans.
--------------- Je prends le lead. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cottonmouth |
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
Cottonmouth |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ben moi à 29 ans, je me vois déjà proprio (sûrement à tort --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2008 à 12:33:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dami1stm Eco-coco φ | 19 ans, taff + appart, partie sur Paris alors que la famille est en Normandie --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Svensl woof ? |
|
uxam | j'y suis encore et ca me va bien, je peux mettre un max de coté --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ce qui est bien quand tu vis seul, c'est que tu fais le ménage/vaisselle/bouffe/... quand tu veux. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah je dis pas. De toute façon, s'il fallait que j'aille en RP, ça serait que pour 30 k. En dessous, c'est la merde. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
korrigan73 Membré |
|
Unlikely | 24 ans, toujours chez les parents. J'ai bossé jusqu'à présent, que des cdd, je ne pouvais donc pas partir (enfin, ça m'arrangeait bien), mais je payais un loyer, ma bouffe, le net, tout ça, indépendante financièrement quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Unlikely le 20-12-2008 à 01:40:36 |
kine22 | je suis parti de chez ma mère a 16 ans et demi pour prendre un appart avec mon copain qui maintenant et mon mari depuis 4 ans et demi
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Un petit up pour 2010, la crise étant passée par là! --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |