|
Auteur | Sujet : Le wHo'S whO des paradis fiscaux |
---|
Velhcro Cosworth Addicted | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 15:08:40 |
angellus2 | amelie mauresmo, en suisse |
Betcour Building better worlds |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 16:05:16 |
|
|
william75012 |
Message édité par william75012 le 16-12-2006 à 16:32:30 |
stefgvll Curieux de nature | J'ai jamais été très fort en math, mais quand tu dis
d'une part et que tu dis ensuite
j'en déduit que le total est d'au moins environ 183... et que donc, si moi je dis qu'il en existe 180 pires que la France dans leur genre, il ne me semble pas cela veuille dire que la France est la meilleure... juste qu'elle est parmi les 3 meilleurs environ... Et cela, pour avoir pas mal voyager, oui, j'en suis intimement persuadé: la France et sans aucun doute parmis la petite demi douzaine de pays au monde où il fait à peu prés bon vivre. Message édité par stefgvll le 16-12-2006 à 16:32:11 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Velhcro Cosworth Addicted |
Message édité par Velhcro le 16-12-2006 à 20:43:03 |
zurman Parti définitivement | On peut aussi citer Ségolène Royal et François Hollande qui montent une SCI en tentant de le dissimuler pour ne pas payer l'ISF sur leurs appartements parisiens |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zurman Parti définitivement |
C'est énorme (et à peu près le taux français en tenant compte de tous les prélèvements)
Oui mais lorsque tu dépasses largement le seuil (ex : Johnny) ce taux marginal devient quasiment le taux moyen.
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 16-12-2006 à 22:06:06 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
timote8 |
Message cité 1 fois Message édité par timote8 le 16-12-2006 à 23:27:54 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Dkiller | Dkiller - Argentine |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Smb | Comme par hasard cette polémique tombe en période electoral . Le pire reste que j'entend matin-midi-soir de l'histoire de Johnny...c'est d'un lourd, OSEF.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
38 Special |
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | salut,
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Additionne (enfin plutot multiplie) charges patronales, salariales, IR + ISF (plafonné à 60%), et TVA Je veux bien qu'on conteste beaucoup de choses, mais les chiffres sont têtus
Bah oui Fais gaffe LooSHA, tu es en train de te la questionniser à contester non pas des opinions mais des faits Message cité 1 fois Message édité par zurman le 16-12-2006 à 23:28:46 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 16-12-2006 à 23:34:18 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | nouvelle source:
|
gregoirtchik déréalisé | j'ai entendu sur Canal+ que Afflelou et Jeanne Moreau étaient revenus en France... --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 17-12-2006 à 00:28:31 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si paradis... oui, mais où ? | Nauru ou la descente aux enfers d'un petit paradis... |
[Topik Unik] Votre petit jardin en appartement, votre coin de paradis | Vanessa Paradis concert privé Canal+ 1996 (1.2 GO) |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | Ce serait quoi le paradis sur terre ? |
Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours... | ptite énigme sympa : entre paradis et enfer :) |
206 xr diesel 5ch fiscaux | Re: l'après-punk, soit les années 78-85 (hors sujet du topic Who) |
Plus de sujets relatifs à : Le wHo'S whO des paradis fiscaux |