Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le wHo'S whO des paradis fiscaux

n°10167642
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 16-12-2006 à 15:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
syndrome français :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 15:08:40  profilanswer

n°10167689
angellus2
Posté le 16-12-2006 à 15:18:44  profilanswer

amelie mauresmo, en suisse

n°10167750
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-12-2006 à 15:32:43  profilanswer

stefgvll a écrit :

Personnellement, le jour ou j'aurais plus de 50% de mes revenus a refiler à l'état, cela voudra dire qu'il me reste encore plusieurs millions d'euros pour vivre par an... je pense que je devrais y arriver... :o

Tu rêves toi :non:  

La plus haute tranche de l'IR (en place l'année prochaine) est à 40%, à partir de 66 679 €/an. Mais c'est sur ton salaire net (enfin presque), si tu rajoutes les charges sociales sur ton salaire brut, plus la taxe foncière, la taxe d'habitation, la CSG+CRDS et j'en passe, tu dépasses largement les 50%. Si tu dépense les 50% qui reste tu va payer de la TVA à 19,6%. Au final sur ton salaire brut plus des 2/3 va dans la poche de l'état.

Comme quoi c'est pas qu'un problème de millionaire.

n°10167818
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 16-12-2006 à 15:47:30  profilanswer

où faut-il donc aller habiter alors :??: :D

n°10167823
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 16-12-2006 à 15:48:22  profilanswer

Betcour a écrit :

La plus haute tranche de l'IR (en place l'année prochaine) est à 40%, à partir de 66 679 €/an. Mais c'est sur ton salaire net (enfin presque), si tu rajoutes les charges sociales sur ton salaire brut, plus la taxe foncière, la taxe d'habitation, la CSG+CRDS et j'en passe, tu dépasses largement les 50%. Si tu dépense les 50% qui reste tu va payer de la TVA à 19,6%. Au final sur ton salaire brut plus des 2/3 va dans la poche de l'état.

De toute façon un riche content de filer 50% à l'état, ça n'existe pas, simple question d'optimisation fiscale, les riches veulent le rester ou devenir plus riche, ils optimisent donc autant que possible (defisc, paradis fiscaux, etc).

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10167837
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-12-2006 à 15:51:37  profilanswer

Velhcro a écrit :

où faut-il donc aller habiter alors :??: :D

Ca dépend de ta situation et de tes objectifs :
- très riche et inactif ou carrière international (sport, spectable) : Suisse en optant pour le forfait fiscal
- retraité aisé, ancien entrepreneur, rentier : Belgique (à éviter pour les actifs car l'impot sur le revenu est très lourd)
- cadre, ingénieur, entrepreneur actif : Irelande ou Grande Bretagne (facile de monter sa boite, de trouver du boulot)

En ne parlant que des pays autour de la France.

De toute façon notre pays est le 3ème a avoir la fiscalié la plus lourde, ça en laisse environ 180 de plus intéressants  :lol:

n°10167849
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-12-2006 à 15:54:03  profilanswer

Slyde a écrit :

De toute façon un riche content de filer 50% à l'état, ça n'existe pas, simple question d'optimisation fiscale, les riches veulent le rester ou devenir plus riche, ils optimisent donc autant que possible (defisc, paradis fiscaux, etc).

Bah c'est pareil pour tout le monde, du Smicart au milliardaire, personne n'a envie d'avoir moins d'argent, c'est humain. Après on peu dire qu'il faut que chacun contribue à son pays mais y'a des limites à tout (perso au dela de 50% d'impots et taxes je trouve que ca devient ridicule)

n°10167857
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 16-12-2006 à 15:57:08  profilanswer

Betcour a écrit :

66 679 imposable, ce qui n'est pas du tout = à ton salaire net puisque cela prend a compte tout tes abattements...  

encore une fois quand je declarerai ça j'aurai de quoi vivre largement a coté... j'arrive bien à vivre avec 10 fois moins.... :o  

et puis faut savoir ce qu'on veux... les français veulent rien payer, mais veulent tout gratuit (ecole, santé, infrastructure, transport, retraite...) en échange... je suis désolé ca ne peux pas marcher...

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°10167868
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 16-12-2006 à 16:00:57  profilanswer

Betcour a écrit :

ça en laisse environ 180 de plus intéressants  :lol:

Ca dépend de ce que tu considère comme intéressant.

Parce qu'au niveau des conditions de vie plus pourries qu'en france, tu doit aussi en avoir 180...

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°10167879
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-12-2006 à 16:05:16  profilanswer

stefgvll a écrit :

66 679 imposable, ce qui n'est pas du tout = à ton salaire net puisque cela prend a compte tout tes abattements...

Non, c'est les nouveaux taux pour 2007 (après la réforme), le système d'abattement change. Et encore une fois pour calculer le taux global de prélèvement obligatoire il faut partir du salaire brut de brut (ce que tu coute à ton employeur) pour arriver à ce que tu achète avec (hors taxes). Même sans être dans la plus haute tranche on a vite fait de passer la barre des 50%

Citation :

et puis faut savoir ce qu'on veux... les français veulent rien payer, mais veulent tout gratuit (ecole, santé, infrastructure, transport, retraite...) en échange... je suis désolé ca ne peux pas marcher...

Entre le "tout" et le "rien" y'a un juste milieux qui consiste à dire qu'il faut payer des impots, qu'il faut que les riches en payent plus que les pauvres, mais qu'il faut que ça reste dans les limites du raisonable et du supportable. L'ISF est un bon exemple de l'impot devenu fou : il taxe et retaxe encore chaque année un patrimoine qui a déjà été taxé par l'impot sur le revenu, parfois la taxe foncière, et qui sera taxé plus tard par la TVA et/ou les droits de succession.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 16:05:16  profilanswer

n°10167880
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-12-2006 à 16:06:15  profilanswer

stefgvll a écrit :

Ca dépend de ce que tu considère comme intéressant.

Parce qu'au niveau des conditions de vie plus pourries qu'en france, tu doit aussi en avoir 180...

Tu crois vraiment qu'il n'y a pas un seul pays où la vie est plus agréable ?  :heink:

n°10167891
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 16-12-2006 à 16:09:27  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu crois vraiment qu'il n'y a pas un seul pays où la vie est plus agréable ?  :heink:

Relis mon post avec attention et reformule ta question avec plus de précision s'il te plait. :jap:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°10167909
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-12-2006 à 16:15:12  profilanswer

stefgvll a écrit :

Relis mon post avec attention et reformule ta question avec plus de précision s'il te plait. :jap:

Je persiste et signe. Je dis qu'il ya 180 pays (=a peu prêt toute la planète) plus intéressants et tu dis qu'il y en a 180 plus pourris, ça veut donc dire qu'il y a 180-180=0 pays qui ne sont pas plus pourris.

n°10167922
william750​12
Posté le 16-12-2006 à 16:17:42  profilanswer

Betcour a écrit :

2/3 tu es bien gentil !!!
Avant de parler d'IR, de taxe foncière, la taxe d'habitation, ISF, TVA il faut déja savoir que les charge représente presque 50% du salaire (charges patronales et salariales) ensuite le reste peu répresenter jusqu'a 70% (hors TVA) du salaire net!
Donc ceux qui gagne beaucoup se n'est pas 2/3 (sa c'est plutot le taux que donne la classe moyenne) mais plutot 4/5 !

Message édité par william75012 le 16-12-2006 à 16:32:30
n°10167965
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 16-12-2006 à 16:30:13  profilanswer

J'ai jamais été très fort en math, mais quand tu dis

Betcour a écrit :

notre pays est le 3ème

d'une part

et que tu dis ensuite

Citation :

ça en laisse environ 180 de plus intéressants

j'en déduit que le total est d'au moins environ 183...

et que donc, si moi je dis qu'il en existe 180 pires que la France dans leur genre, il ne me semble pas cela veuille dire que la France est la meilleure... juste qu'elle est parmi les 3 meilleurs environ...

Et cela, pour avoir pas mal voyager, oui, j'en suis intimement persuadé: la France et sans aucun doute parmis la petite demi douzaine de pays au monde où il fait à peu prés bon vivre. :jap:

Message édité par stefgvll le 16-12-2006 à 16:32:11

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°10167977
waxx
Soulwaxx
Posté le 16-12-2006 à 16:37:10  profilanswer

Le top de l'indescence c'était quand même Alain Prost, qui a l'époque pour la survie de son écurie de F1 allait pleurer des aides auprès de l'Etat Français, alors qu'il a choisi de ne pas y payer ses impôts en France...

n°10169145
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 16-12-2006 à 20:36:24  profilanswer

waxx a écrit :

Le top de l'indescence c'était quand même Alain Prost, qui a l'époque pour la survie de son écurie de F1 allait pleurer des aides auprès de l'Etat Français, alors qu'il a choisi de ne pas y payer ses impôts en France...

heu je peux pas te laisser dire ça   :heink:   je crois que tu te goures sérieusement   :o   renseigne toi avant de dire de pareilles conneries, tu offenses les connaisseurs, notamment pour son histoire après le rachat de Ligier (qui était largement sponsorisé par l'Etat depuis 15 ans  :o ), va réviser ton Histoire de la F1 et reviens avec un jugement plus objectif, merci :p

Message édité par Velhcro le 16-12-2006 à 20:43:03
n°10169334
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-12-2006 à 21:17:40  profilanswer

On peut aussi citer Ségolène Royal et François Hollande qui montent une SCI en tentant de le dissimuler pour ne pas payer l'ISF sur leurs appartements parisiens

n°10169457
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2006 à 21:48:18  profilanswer

Betcour a écrit :

Entre le "tout" et le "rien" y'a un juste milieux qui consiste à dire qu'il faut payer des impots, qu'il faut que les riches en payent plus que les pauvres, mais qu'il faut que ça reste dans les limites du raisonable et du supportable.

80% de taux d'imposition sur la plus haute tranche, ça te paraît beaucoup ?

(rappel pour les autres : le taux maximal est un taux marginal, il ne s'applique que sur la fraction de revenu qui dépasse un certain seuil [:daydream])

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10169484
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-12-2006 à 21:53:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

80% de taux d'imposition sur la plus haute tranche, ça te paraît beaucoup ?

C'est énorme (et à peu près le taux français en tenant compte de tous les prélèvements)
Si on rapporte ca au travail d'une année, ca veut dire que tu commences à travailler "pour toi" vers le 20 octobre  :ouch:  

Citation :

(rappel pour les autres : le taux maximal est un taux marginal, il ne s'applique que sur la fraction de revenu qui dépasse un certain seuil [:daydream])

Oui mais lorsque tu dépasses largement le seuil (ex : Johnny) ce taux marginal devient quasiment le taux moyen.

Je me souviens qu'il y a quelques années, Johnny affirmait payer 15 000 € d'impot... par jour ! Ben voila, à force d'être trop gourmant on n'aura plus rien.

Une source (de qualitay [:aloy] , j'ai pas choisi j'ai pris le 1er lien google :D) : http://www.biosstars.com/j/johnnyhallyday.htm

On peut y voir que Johnny a gagné 5,1 millions en 2003 et 3,4 en 2002 : on va dire 4 millions en moyenne. S'il paye réellement 15000 euros d'impot par jour, ca veut donc tout simplement dire... qu'il perdait de l'argent en restant en France :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 16-12-2006 à 22:06:06
n°10169503
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-12-2006 à 21:58:00  profilanswer

p1 les mulliez, quels fumiers dans cette famille, des rats esclavagistes milliardaires, et qui en plus ne payent pas d'impots en France :fou:  
jamais je ne depenserais 1 € dans un auchan

n°10169554
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 16-12-2006 à 22:02:59  profilanswer

Remarquons que le pseudo de l'auteur du topic est très en accord avec le titre du dit topic  :D  

Citation :

pasvu_pas pris

Citation :

Sujet : Le wHo'S whO des paradis fiscaux

:sol:  

Pastor> Moui en même temps le groupe Carrefour rattrape ses contre-performances boursières sur le dos des salariés, si l'on s'en tient à celà on ne fréquente définitivement plus la grande-distribution, et malheureusement je n'ai pas les moyens de ce luxe.

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10169672
pastor
Posté le 16-12-2006 à 22:12:57  profilanswer

fennecfou a écrit :

Pastor> Moui en même temps le groupe Carrefour rattrape ses contre-performances boursières sur le dos des salariés, si l'on s'en tient à celà on ne fréquente définitivement plus la grande-distribution, et malheureusement je n'ai pas les moyens de ce luxe.

j'ai pas forcement dit que les autres groupes etaient mieux , mais force est de constater que la honte s'abat ici sur une société "familiale" donc des gens facilement identifiables et qui declarent leur impots en suisse ;)
pour les groupes cotés en bourses ou autres ... la responsabilité se dilue toujours en peu dans les meandre de l'entreprise ...... celle ci pouvant même s'offrir une virginité lorsque sa reputation est mauvaise (genre par ex en changeant de nom .. generale des eaux -> vivendi :fou: )

n°10169687
timote8
Posté le 16-12-2006 à 22:14:40  profilanswer

zurman a écrit :

On peut aussi citer Ségolène Royal et François Hollande qui montent une SCI en tentant de le dissimuler pour ne pas payer l'ISF sur leurs appartements parisiens

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par timote8 le 16-12-2006 à 23:27:54
n°10169703
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-12-2006 à 22:16:14  profilanswer

pastor a écrit :

j'ai pas forcement dit que les autres groupes etaient mieux , mais force est de constater que la honte s'abat ici sur une société "familiale" donc des gens facilement identifiables et qui declarent leur impots en suisse ;)
pour les groupes cotés en bourses ou autres ... la responsabilité se dilue toujours en peu dans les meandre de l'entreprise ...... celle ci pouvant même s'offrir une virginité lorsque sa reputation est mauvaise (genre par ex en changeant de nom .. generale des eaux -> vivendi :fou: )

Oui, il aurait mieux valu qu'ils restent en France. Comme ca, ils auraient été obligés de vendre leurs actions à un fonds d'investissement à cause de l'ISF depuis belle lurette, qui aurait taillé à la serpe dans les effectifs et revendu les magasins par petits bouts à d'autres groupes diminuant de fait encore plus la concurrence dans ce secteur. Super bonne idée   [:kahn21]

n°10169720
pastor
Posté le 16-12-2006 à 22:18:41  profilanswer

zurman a écrit :

Oui, il aurait mieux valu qu'ils restent en France. Comme ca, ils auraient été obligés de vendre leurs actions à un fonds d'investissement à cause de l'ISF depuis belle lurette, qui aurait taillé à la serpe dans les effectifs et revendu les magasins par petits bouts à d'autres groupes diminuant de fait encore plus la concurrence dans ce secteur. Super bonne idée   [:kahn21]

pourquoi? ils n'ont pas les moyens de payer l'ISF ?

n°10169731
Dkiller
Posté le 16-12-2006 à 22:19:50  profilanswer

Dkiller - Argentine :o

n°10169773
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-12-2006 à 22:26:39  profilanswer

pastor a écrit :

pourquoi? ils n'ont pas les moyens de payer l'ISF ?

Regarde ce qui est arrivé à Taittinger [:spamafote]

Ce genre d'aberration ne peut heureusement plus se produire (a priori) grace au bouclier fiscal (a ce propos rappelons que la grande majorité des bénéficiaires du bouclier fiscal gagnent moins de 5 ou 6000 euros par an)

n°10169816
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 16-12-2006 à 22:33:34  profilanswer

pastor a écrit :

J'étais persuadé que les Mulliez déclaraient en Belgique.

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°10169817
Smb
Posté le 16-12-2006 à 22:33:50  profilanswer

Comme par hasard cette polémique tombe en période electoral :o. Le pire reste que j'entend matin-midi-soir de l'histoire de Johnny...c'est d'un lourd, OSEF.

En tous cas je suis d'accord avec Chirac (patapay) : Il respect "l'artiste" (je cautionne pas, mais chichi allez pas dire l'inverse -diplomatie oblige :D-) mais à quelques doutes sur la valeur du citoyen.

Limite les gens qui opèrent de telles évasions devraient tout simplement perdre la nationalité française. C'est un peu un comble de faire une majorité de son CA en France et ne pas payer ses impôts en France.  

n°10169913
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2006 à 22:52:05  profilanswer

zurman a écrit :

C'est énorme (et à peu près le taux français en tenant compte de tous les prélèvements)

Mais bien sûr [:daydream]  

zurman a écrit :

Je me souviens qu'il y a quelques années, Johnny affirmait payer 15 000 € d'impot... par jour ! Ben voila, à force d'être trop gourmant on n'aura plus rien.

Une source (de qualitay [:aloy] , j'ai pas choisi j'ai pris le 1er lien google :D) : http://www.biosstars.com/j/johnnyhallyday.htm

On peut y voir que Johnny a gagné 5,1 millions en 2003 et 3,4 en 2002 : on va dire 4 millions en moyenne. S'il paye réellement 15000 euros d'impot par jour, ca veut donc tout simplement dire... qu'il perdait de l'argent en restant en France :sweat:

Tu fais des calculs 'achement sérieux, je pense que t'es mûr pour devenir fiscaliste :o

Prétendre que Johnny paye plus en impôts qu'il ne gagne, franchement, c'est crédible ? [:blacksunsoft]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10170032
38 Special
Posté le 16-12-2006 à 23:10:30  profilanswer

timote8 a écrit :

Tout à fait , ça marche très bien , d'ailleurs mes parents en ont une , pour dissimuler du patrimoine et pour ne pas payer l'ISF . Et tout ça , c'est légale , faut'il le savoir.

Du grand n'importe quoi ce que tu nous racontes là.

n°10170051
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 16-12-2006 à 23:14:29  profilanswer

salut,

Mise à jour faite et je rajoute la catégorie "intellectuel".
Merci de verifier les sources et de me signaler toutes erreurs.

n°10170089
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-12-2006 à 23:21:16  profilanswer

la CASTA habite a Londres tout comme Laurence Boccolini

n°10170107
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-12-2006 à 23:24:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais bien sûr [:daydream]

Additionne (enfin plutot multiplie) charges patronales, salariales, IR + ISF (plafonné à 60%), et TVA ;)

Je veux bien qu'on conteste beaucoup de choses, mais les chiffres sont têtus  :D

Citation :

Tu fais des calculs 'achement sérieux, je pense que t'es mûr pour devenir fiscaliste :o

Prétendre que Johnny paye plus en impôts qu'il ne gagne, franchement, c'est crédible ? [:blacksunsoft]

Bah oui [:spamafote]
Quel chiffre contestes-tu ?

Fais gaffe LooSHA, tu es en train de te la questionniser à contester non pas des opinions mais des faits :/

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 16-12-2006 à 23:28:46
n°10170159
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2006 à 23:32:49  profilanswer

pasvu_paspris a écrit :

salut,

Mise à jour faite et je rajoute la catégorie "intellectuel".
Merci de verifier les sources et de me signaler toutes erreurs.

Ah que merci pour lui :jap:

zurman a écrit :

Additionne (enfin plutot multiplie) charges patronales, salariales, IR + ISF (plafonné à 60%), et TVA ;)

Je veux bien qu'on conteste beaucoup de choses, mais les chiffres sont têtus  :D

Plutôt que de mettre des smileys, si tu prenais en compte la redistribution, c'est à dire le salaire indirect ?

zurman a écrit :

Citation :

Bah oui [:spamafote]
Quel chiffre contestes-tu ?

Que le montant de ses impôts soit supérieur au montant de ses gains, tu trouves ça sérieux ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 16-12-2006 à 23:34:18

---------------
n°10170258
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-12-2006 à 23:52:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah que merci pour lui :jap:  

Plutôt que de mettre des smileys, si tu prenais en compte la redistribution, c'est à dire le salaire indirect ?

Eh bien fais le qu'on s'amuse. Moi je compte ce qu'un riche salarié paye, toi ce qu'il recoit, sur 100 € payés par l'entreprise.
Charges patronales : 33, reste 66
Charges salariales : 0,2 (je minore) *66= 13, reste 53
IR+ISF : 60%*53 (on suppose qu'il est au plafond même si ca n'entre en vigueur que l'année prochaine) = 32, reste 21
TVA: 0,2 * 20 (on suppose qu'il dépense ~30% de son brut) : = 4, reste 17

J'arrive donc à 83% d'imposition, à toi de nous montrer les millions qu'il gagne en redistribution :love:  

Citation :

Que le montant de ses impôts soit supérieur au montant de ses gains, tu trouves ça sérieux ? [:ddr555]

Tu ne réponds pas à la question. Je me répète donc : quel chiffre contestes-tu ? (PS : Avec l'ISF c'est tout à fait possible hein)

n°10170314
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 17-12-2006 à 00:01:30  profilanswer

n°10170366
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 17-12-2006 à 00:10:29  profilanswer

j'ai entendu sur Canal+ que Afflelou et Jeanne Moreau étaient revenus en France...

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°10170442
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-12-2006 à 00:26:49  profilanswer

zurman a écrit :

Eh bien fais le qu'on s'amuse. Moi je compte ce qu'un riche salarié paye, toi ce qu'il recoit, sur 100 € payés par l'entreprise.

Dès le début, ça part en couilles. Quand tu postules à un boulot, tu prends en comptes cette somme ? Tes prétentions se basent sur cette somme ? On doit te prendre pour un sacré charlot :heink:

zurman a écrit :

Tu ne réponds pas à la question. Je me répète donc : quel chiffre contestes-tu ? (PS : Avec l'ISF c'est tout à fait possible hein)

Commence par avancer des montants sérieux d'une seule source. Parce que le "je me souviens", c'est aussi crédible que le type qui m'avait affirmé dans un autre fil qu'il y avait 61% d'antisémites en France parce qu'il se souvenait l'avoir lu sur Yahoo! :/

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 17-12-2006 à 00:28:31

---------------
n°10170454
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 17-12-2006 à 00:29:05  profilanswer

F@bek a écrit :

la CASTA habite a Londres tout comme Laurence Boccolini

C'est un peu cruel de les faire cohabiter dans un même post  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Si paradis... oui, mais où ?Nauru ou la descente aux enfers d'un petit paradis...
[Topik Unik] Votre petit jardin en appartement, votre coin de paradisVanessa Paradis concert privé Canal+ 1996 (1.2 GO)
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl DuffCe serait quoi le paradis sur terre ?
Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...ptite énigme sympa : entre paradis et enfer :)
206 xr diesel 5ch fiscauxRe: l'après-punk, soit les années 78-85 (hors sujet du topic Who)
Plus de sujets relatifs à : Le wHo'S whO des paradis fiscaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR