TATE33 a écrit :
taxalot je pense que vous devriez vous abstenir de" répondre si c'est pour envoyer une réponse aussi con, merci
|
Ma chère,
Je pense que vous devriez vous abstenir de poster si c'est pour poser une question aussi conne, et dont la réponse vous aurait été donné par un coup de google bien placé.
Je pense que si vous souhaitiez des réponses intelligentes sur un problème juridique, vous ne seriez pas allé les poser sur un forum informatique dont une simple lecture des titres de fils dans la catégorie discussions vous aurait appris qu'il n'est remplis que d'abjects personnages, pisse-froids de catégorie mondiale, et pire, passionés de lampe-torche.
Attendre une quelconque intelligence ou sérieux de notre part fait preuve d'une grande méprise de votre part sur la nature humaine que vous avez du mal à évaluer ; il n'est donc pas étonnant que vous ayez épousé un mari braconneur qui se fout de la loi et qui est suffisament idiot pour insulter un agent de l'état alors qu'il est déjà "connu des services", comme on dit.
Bien cordialement,
-Taxalot.
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 11:10:10