|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur agent secret? |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 15:29:12 |
Cizia | sam fisher ( )
Message édité par Cizia le 14-05-2010 à 15:30:56 |
Headspace |
skum you'll never walk alone |
on peut le conciderer comme tel non? pour sam fisher, c'est un jeu video ... jveux bien mais on rajoute aussi solid snake dans ce cas Message édité par skum le 14-05-2010 à 15:33:31 |
David172 |
Headspace |
David172 |
|
Headspace | Ok, en fait je connais |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 15:41:48 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | de toute façon le meilleur c'est Max La Menace |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 15:58:17 |
caudacien |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moquette le maître des clefs |
sandman95 | Le Bond version Daniel Craig est le seul à avoir les cojones pour pouvoir sauver le monde. Faut pas trop l'emmerder, lui ... |
|
fabone276 Bisous les nounours | Oui mais non.
|
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Yopbuble YopYopYop |
|
Yopbuble YopYopYop |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Clothilde Reiss ...
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Koko90 L'éternité plus 10% | Liste trop limitative. Manque trop de monde... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Et pour OSS117, je rappelle que c'est 265 romans (James bond peut aller se rhabiller) et 12 films (Jason Bourne à honte).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pourquoi Clotilde Reiss n'est pas dans le sondage?
Message édité par Samourai le 20-05-2010 à 11:58:58 --------------- Nihon, gambare ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Jack Ryan aussi devrait être là. Il a été interprété par 3 stars dans 4 films :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
pour James bond je visais en effet les 2 dernier principalement, pas parce que je n'aime pas les autres mais parce que d'après moi Daniel Craig est le meilleur James qu'on ai pu voir depuis Sean Connery , il casse la gueule a tous les autre James haut la main. (c'est mon avis) pour oss117 je connais pas les anciens, je me suis limité aux très excellent films comique avec Dujardin. Message édité par skum le 20-05-2010 à 12:40:18 |
Koko90 L'éternité plus 10% | En gros les agents secrets pas secrets qui fond du kung-fu ?
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 20-05-2010 à 14:24:17 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |