Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ménage à 3 : couple + ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ménage à 3 : couple + ordi

n°5724986
chaton_fou​rbe
Posté le 01-06-2005 à 15:55:20  profilanswer
 

L'ordinateur, la nouvelle maîtresse de l'homme ???  
 
Quelle est la place de l'ordinateur dans votre couple ? Vous sentez-vous délaissé par votre moitié au profit de cet outil ? Ou réussissez-vous à jongler formidablement votre vie à 3 ???
 
J'aimerai bien savoir, s'il y a des personnes, touchées comme moi par ce problème ? Comment lutter ? J'en viens à me demander s'il ne faudrait pas que je post des messages dans les forums de discussion qu'il fréquente, afin d'arriver à communiquer avec lui. Il n'est pas très bavard déjà à la base, mais je suis jalouse de voir qu'il partage des sujets de conversation avec d'autres gens dans les forums, et qu'il ne trouve rien à me dire lorsque nous sommes ensemble. Du coup, je me sens vraiment ignarde.
 
A vos claviers...!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 15:55:20  profilanswer
 

n°5725014
scroutch
bière compliant
Posté le 01-06-2005 à 15:58:18  profilanswer
 

han ! c'est toi ! alors qu'est-ce qu'on bouffe ce soir ?  
 
 
 
 
 :D


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5725016
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 01-06-2005 à 15:58:29  profilanswer
 

Il vient sur HFR?

n°5725017
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 01-06-2005 à 15:58:35  profilanswer
 

Votre enfant est ...différent, Mme Gump !

n°5725027
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 01-06-2005 à 15:59:05  profilanswer
 

C'est pas son gosse c'est son mec!!

n°5725039
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 01-06-2005 à 16:00:16  profilanswer
 

essaie le ménage à 4 alors tu verras ca ressere les rangs :D


---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
n°5725041
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 01-06-2005 à 16:00:27  profilanswer
 

turlututuh a écrit :

C'est pas son gosse c'est son mec!!


 :fou: damned
 
bref si tu es avec un droïde, tu l'as choisi. Prive le de saiske, ca le fera ptet reflechir.

n°5725044
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2005 à 16:00:33  profilanswer
 

Faites ménage à 4. Achète un ordinateur, pique lui la moitié de sa bande passante, et demande conseil auprès de la famile Cassebrik-Briseparpaing conseillers conjugaux en communication électronique.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5725050
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-06-2005 à 16:00:59  profilanswer
 

moi, depuis qu'on ne joue plus a heroes, ca va :d
 
faut dire qu'on se battait pour jouer, et que c'etait un soir sur deux soit l'un soit l'autre...

n°5725055
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 01-06-2005 à 16:01:25  profilanswer
 

'tain j'avais lu Méganne à 3 [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 16:01:25  profilanswer
 

n°5725056
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-06-2005 à 16:01:40  profilanswer
 

Largues le  :o

n°5725062
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2005 à 16:01:59  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

'tain j'avais lu Méganne à 3 [:mlc]


Elle te hante à ce point?
Parles en à ton psy...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5725074
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 01-06-2005 à 16:03:04  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Elle te hante à ce point?
Parles en à ton psy...


 
J'préfère t'en parler, t'as l'oreille plus complaisante  :D

n°5725084
elpoulpo
nickel
Posté le 01-06-2005 à 16:03:59  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Faites ménage à 4. Achète un ordinateur, pique lui la moitié de sa bande passante, et demande conseil auprès de la famile Cassebrik-Briseparpaing conseillers conjugaux en communication électronique.


 
y'a déjà eu des morts pour ça ! :o  (mortes en fait)

n°5725090
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 01-06-2005 à 16:04:51  profilanswer
 

ils sont chers vos conseils, un autre pc  :heink:  :heink:

n°5725101
David_et_s​on_PC
Posté le 01-06-2005 à 16:05:41  profilanswer
 

Allez, un avis d'homme marié ...et papa (la totale quoi..)
 
le problème de l'ordinateur, c'est qu'il a la faculté de faire perdre un temps fou et de couper du monde la personne qui est devant.. Essaie peut-être de discuter avec ton copain et de lui faire comprendre que tu es là aussi et que la vie à deux, c'est pas forcément madame qui repasse et monsieur qui tchate ou qui fragge comme un bourrin.  
 
Sinon, tu peux essayer l'opération séduction : un mec normalement constitué n'hésitera pas entre un clavier et .. un moment câlin avec sa moitié. Ca pourrait être une bonne idée pour commencer le dialogue ...
 
Bon courage ... :)

n°5725102
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 01-06-2005 à 16:05:41  profilanswer
 

Mon ex était jalouse de mon ordi. Je lui ai montré comment ça marche. Du coup elle passait ses soirées à squatter mon ordi, au départ plus pour que je comprennes ce que ça faisait de parler à quelqu'un derrière son écran. J'ai acheté un deuxième PC et un routeur et j'ai monté mon p'tit LAN histoire de pas avoir à gérer le partage de l'ordi. Tout allais pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'elle ce mette aux Sims et était devenue encore plus accro que moi à l'ordi. Du coup c'est devenue une ex :D


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5725104
com21
real men don't click
Posté le 01-06-2005 à 16:05:58  profilanswer
 

Dès que j'ai de nouveau une copine je ne ferais pas la même erreur, la copine aura priorité absolue sur l'ordinateur
 
 
 
 
 

Spoiler :

Sauf pendant la période des règles


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5725111
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 01-06-2005 à 16:06:29  profilanswer
 

chaton_fourbe a écrit :

L'ordinateur, la nouvelle maîtresse de l'homme ???  
 
Quelle est la place de l'ordinateur dans votre couple ? Vous sentez-vous délaissé par votre moitié au profit de cet outil ? Ou réussissez-vous à jongler formidablement votre vie à 3 ???
J'aimerai bien savoir, s'il y a des personnes, touchées comme moi par ce problème ? Comment lutter ? J'en viens à me demander s'il ne faudrait pas que je post des messages dans les forums de discussion qu'il fréquente, afin d'arriver à communiquer avec lui. Il n'est pas très bavard déjà à la base, mais je suis jalouse de voir qu'il partage des sujets de conversation avec d'autres gens dans les forums, et qu'il ne trouve rien à me dire lorsque nous sommes ensemble. Du coup, je me sens vraiment ignarde.
A vos claviers...!


 
Moi à ta place je lui metterais les points sur les pendules à l'heure direct, sinon ca va etre de pire en pire et il prendra toujours plus de liberté (je parle en connaissance de cause).  


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°5725115
scroutch
bière compliant
Posté le 01-06-2005 à 16:06:55  profilanswer
 

serieusement, si il s'interesse plus à son pc qu'à toi, demande-toi si cela vaut vraiment la peine de rester avec lui  [:spamafote]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5725119
Randy---
&#034;Un jour elle sera mienne...&#034;
Posté le 01-06-2005 à 16:07:23  profilanswer
 

David_et_son_PC a écrit :

Allez, un avis d'homme marié ...et papa (la totale quoi..)
 
le problème de l'ordinateur, c'est qu'il a la faculté de faire perdre un temps fou et de couper du monde la personne qui est devant.. Essaie peut-être de discuter avec ton copain et de lui faire comprendre que tu es là aussi et que la vie à deux, c'est pas forcément madame qui repasse et monsieur qui tchate ou qui fragge comme un bourrin.  
 
Sinon, tu peux essayer l'opération séduction : un mec normalement constitué n'hésitera pas entre un clavier et .. un moment câlin avec sa moitié. Ca pourrait être une bonne idée pour commencer le dialogue ...
 
Bon courage ... :)


j'ai proposé le soeuvrage et toi tu lui proposes un calin gratos  :D , c pas des choix opposés ca au moins :o  :D

n°5725121
com21
real men don't click
Posté le 01-06-2005 à 16:07:36  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Moi à ta place je lui metterais les points sur les pendules à l'heure direct, sinon ca va etre de pire en pire et il prendra toujours plus de liberté (je parle en connaissance de cause).


 
 
ntpdate    [:jayz]


Message édité par com21 le 01-06-2005 à 16:12:14

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5725123
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 01-06-2005 à 16:08:00  profilanswer
 

com21 a écrit :

Dès que j'ai de nouveau une copine je ne ferais pas la même erreur, la copine aura priorité absolue sur l'ordinateur


 
Amen, et +1  [:airforceone]  


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°5725130
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 01-06-2005 à 16:08:45  profilanswer
 

com21 a écrit :

nptdate    [:jayz]


 
Heu ... kéya ?


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°5725133
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 01-06-2005 à 16:08:59  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Mon ex était jalouse de mon ordi. Je lui ai montré comment ça marche. Du coup elle passait ses soirées à squatter mon ordi, au départ plus pour que je comprennes ce que ça faisait de parler à quelqu'un derrière son écran. J'ai acheté un deuxième PC et un routeur et j'ai monté mon p'tit LAN histoire de pas avoir à gérer le partage de l'ordi. Tout allais pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'elle ce mette aux Sims et était devenue encore plus accro que moi à l'ordi. Du coup c'est devenue une ex :D


 
 
rhoo comme elle est moche la finalité de cette histoire !
Parfois le ménage à 4 se passe aussi tres bien faut pas croire. Juste savoir qu'on doit s'octroyer des moments à deux. Après je pense que forcer une personne qui n'en a pas le désir, ca ne sert absolument à rien, ca ne pourra etre que pire.


---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
n°5725140
cocodu95
Posté le 01-06-2005 à 16:09:49  profilanswer
 

allume son Pc, tu appuies ensuite sur SUPPR et tu fous le fsb à fond...ce soir tu passeras une soirée tranquille en tete à tête avec lui :o

n°5725141
lol17
Posté le 01-06-2005 à 16:09:54  profilanswer
 

sors avec des copains pendant qu'il passe son temps sur ordi....s'il s'en fout c'est soit qu'il a trop confiance en toi, soit qu'il ne t'aime pas.
Dans le premier cas fais le douter, dans le second change de mec

n°5725149
Randy---
&#034;Un jour elle sera mienne...&#034;
Posté le 01-06-2005 à 16:10:36  profilanswer
 

fouyaya a écrit :

rhoo comme elle est moche la finalité de cette histoire !
Parfois le ménage à 4 se passe aussi tres bien faut pas croire. Juste savoir qu'on doit s'octroyer des moments à deux. Après je pense que forcer une personne qui n'en a pas le désir, ca ne sert absolument à rien, ca ne pourra etre que pire.


+1  
si le mec ne pense pas à faire l'effort naturellement, c'est que c'est mort.
Ou alors vous en parlez gnagnagna mais y'a très peu de chances pour que ca aboutisse à du concret selon moi  :(  
 
s'il réalise pas qu'il a la "chance" de t'avoir bah, pourquoi tu perdrais ton temps avec lui ?

n°5725159
elpoulpo
nickel
Posté le 01-06-2005 à 16:11:38  profilanswer
 

com21 a écrit :

nptdate    [:jayz]


 [:ddr555]

n°5725164
com21
real men don't click
Posté le 01-06-2005 à 16:11:49  profilanswer
 


 
C'est une commande sous linux qui permet de synchroniser son pc à l'heure atomique
 
 
(blague de geek inside)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5725178
elpoulpo
nickel
Posté le 01-06-2005 à 16:13:03  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

allume son Pc, tu appuies ensuite sur SUPPR et tu fous le fsb à fond...ce soir tu passeras une soirée tranquille en tete à tête avec lui :o


 
Ah non ce serait pire, il passerait la nuit à essayer de réparer :o  

n°5725188
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-06-2005 à 16:14:03  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Faites ménage à 4. Achète un ordinateur, pique lui la moitié de sa bande passante, et demande conseil auprès de la famile Cassebrik-Briseparpaing conseillers conjugaux en communication électronique.


 
 
ya un couple sur ce forum ki fait ca
 
chakun sur son PC et il postent  :lol:  :lol:  :lol:

n°5725189
Randy---
&#034;Un jour elle sera mienne...&#034;
Posté le 01-06-2005 à 16:14:12  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

Ah non ce serait pire, il passerait la nuit à essayer de réparer :o


pas si ca crame  [:reas0n]

n°5725199
cocodu95
Posté le 01-06-2005 à 16:14:44  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

pas si ca crame  [:reas0n]


 
correct  :D

n°5725202
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 01-06-2005 à 16:15:00  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

pas si ca crame  [:reas0n]


 
tout bon geek a une tonne de matos de rechange  [:dents]


---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
n°5725206
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 01-06-2005 à 16:15:19  profilanswer
 

fouyaya a écrit :

rhoo comme elle est moche la finalité de cette histoire !
Parfois le ménage à 4 se passe aussi tres bien faut pas croire. Juste savoir qu'on doit s'octroyer des moments à deux. Après je pense que forcer une personne qui n'en a pas le désir, ca ne sert absolument à rien, ca ne pourra etre que pire.


 
Ben c'est la vie. J'ai vu ce que c'était de passer après l'ordi, c'est moche et on sent vite que y'a quelquechose qui cloche. On s'est plus ou moins séparé d'un commun accord (après négociation sur le routeur et cession du deuxième PC à la demoiselle quand même. Comme quoi c'était vraiment devenue une nerdz en puissance...) étant donné que le seul moment qu'on passait encore ensemble c'était dans le bureau chacun sur son ordi :D
Mon témoignage est là pour dire que le ménage à 4 c'est pas forcement l'idéal ;)
Le mieux est de trouver un autre loisir en dehors du PC qui passionne l'autre au moins autant qu'on se passionne pour l'info.


Message édité par E-Nyar le 01-06-2005 à 16:16:53

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°5725210
com21
real men don't click
Posté le 01-06-2005 à 16:15:36  profilanswer
 

+ le temps qu'il faut pour trouver le mathos qui a cramé


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5725230
lol17
Posté le 01-06-2005 à 16:17:12  profilanswer
 

il te faut un "nettoyeur"...un gars qui vient et qui fait disparaître l'objet du délit...euh il a quoi comme ordi ton copain ?! lol

n°5725234
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 01-06-2005 à 16:17:27  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Ben c'est la vie. J'ai vu ce que c'était de passer après l'ordi, c'est moche et on sent vite que y'a quelquechose qui cloche. On s'est plus ou moins séparé d'un commun accord (après négociation sur le routeur et cession du deuxième PC à la demoiselle quand même. Comme quoi c'était vraiment devenue une nerdz en puissance...) étant donné que le seul moment qu'on passait encore ensemble c'était dans le bureau chacun sur son ordi :D
Mon témoignage est là pour dire que le ménage à 4 c'est pas forcement l'idéal ;)


evidemment tout est question de proportion. Si ca annihile tout le reste, ca ne sert strictement à rien d'être en couple à ce compte la.
 
Pour ma part, nous sommes deux gros geek, mais savons pertinemment les priorités de notre couple, sans que chacun ait besoin de le réclamer à l'autre
 


---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
n°5725244
Randy---
&#034;Un jour elle sera mienne...&#034;
Posté le 01-06-2005 à 16:18:16  profilanswer
 

En attendant la demoiselle n'est pas intervenu une 2eme fois
 
il l'a démasquée sur hfr et il lui passe un savon ? :D
Edit : ah nan il essaye de la faire TT


Message édité par Randy--- le 01-06-2005 à 16:19:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Ménage à 3 : couple + ordi

 

Sujets relatifs
Célibataire ou en coupleEst-ce que c'est vraiment cher une femme de ménage ?
[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine...Couple qui se rencontrent à grande distance internet ou autres !
couple-moteurAcheter une maison quand couple non marié et enfants d'un 1er mariage
Ordi 35 : Des portables pour tous les collégiensCombien d'heure de loisir passez vous devant votre ordi en une semaine
C'est quoi un couple ?des conseils svp, couple séparé pour un stage à l'étranger!!!
Plus de sujets relatifs à : Ménage à 3 : couple + ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR