| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le nom de votre ordinateur ? |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 22:09:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 22:09:59 ![]() le mien s'appelle SN41G2, j'aime bien, c'est original, ca fait un peu C3PO ou R2D2 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | éponyme à mon pseudo |
beecher | "Putain !!! magne ton cul "
|
moard En colère. | mon nom |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 22:17:32 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation | lol tu changes tout les combiens de temps dis moi ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Player_One O'rly? | les noms des persos d'une bd --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bubblegum | le nom de grandes villes |
Joel F Real men use unique_ptr | mon perso : Central Dogma
|
parasitic focus on what cannot lie... | jeremiah... --------------- definetely maybe... |
O_Neill | sale merde |
crapaudine Batracien jovial | A une époque, c'était HAL9000. Quand je l'éteignais, il me disait "What do you think you're doing Dave" d'une voix d'outre-tombe. Flippant la nuit....
Message édité par crapaudine le 11-02-2005 à 22:47:13 --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | kenny
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 11-02-2005 à 22:46:24 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tristanf RIP Rostro | pc-tristanf
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
python | Le mien porte le pseudo d'un forumeur d'HFR (pas le mien) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 22:51:38 ![]() moi je les appelle PC1, PC2 et PC3 |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
panchopa le lama de Lima | le mien je l'appele PC, et parfois ordinateur |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moi je l'appelle pas, je l'allume --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
laurent123 | Pour ceux qui n'ont pas peur d'aller chez les integristes de OSA y'a un topic sur le sujet.
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 22:57:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 22:58:24 ![]() R2 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Prems Just a lie |
fautquesacrame | sac a merde --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
Caleb2000 You can't fool the fool | Zobi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
eraser17 |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |