|
Auteur | Sujet : L'ordinateur, une drogue ? |
---|
NullDragon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 14:20:11 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | n'importe quelle chaise, tant que t'y colles ton cul bien au fond |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
coincoincanard |
Eitry Funambule. | Dommage que ça ne serve pas de climatisation l'été. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Waw. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Pareil. Même si je révise quand même. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 20:21:46 ![]() ![]() |
Toinou87 That misread could have been. | moi aussi je dois révisé pour le bac. J'ai décidé de désinstallé msn samedi pour 15 jours. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
wilka91 Murders and Executions |
|
Eitry Funambule. | Psychologie. Merci. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
wilka91 Murders and Executions |
|
Eitry Funambule. | Yeah! Merci c'est sympa. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
liloo777 Chasseuse de nerdz | Oui, c'est une drogue, et qui devient carrément nuisible en période d'examens |
Scrypt | drogué, mais de toute façon impossible d'y mettre un terme puisque c'est mon métier.
|
coincoincanard |
|
jonath67 יונתן | bac français dans une semaine |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
Eitry Funambule. | La bac de français c'est de la rigolade. Mais surtout éviter les alexandrins. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Scrypt |
|
coincoincanard | C'est vendredÿ. Message édité par coincoincanard le 03-06-2005 à 17:48:19 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
wilka91 Murders and Executions | non???!!! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
LLo C\\\'est ainsi | Tout à fait d'accord! Je n'arrive plus à faire ce qui normalement devrait être fait... --------------- LLo |
Sprotj | Ce genre de problème qu'a le chaton est une épidémie... Allez voir sur ce forum : http://forum.magicmaman.com/votrev [...] 1255-1.htm
|
RaStiScaR - ZaG - | heu perso entre un joint et du PC je prefer le 1er Message édité par RaStiScaR le 10-06-2005 à 02:34:37 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
LLo C\\\'est ainsi | La preuve pour changer... je suis encore sur clavier ! --------------- LLo |
Vito_Corleone Things aren't that simple | C'est vrai qu'il faudrait essayer de se trouver une autre drogue (sport/musique/lecture...) plus productive |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |