| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un site officiel des prix |
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 17:41:06 ![]() ![]() |
nessca |
|
Eifersucht91 |
je vois mal des consommateurs aller acheter leurs carottes à un endroit, leur pizza surgelée à un autre et leur pommes chez un troisième il regarderont non pas le prix des produits mais la somme total du caddies et ce quite à prendre de la confiture bidule au lieu de la truc parce que la truc ne se trouve pas dans le magasin où l'ensemble de leur course sera le moins cher tu va modifier leur habitude d'achat, tu ne peux pas de baser dessus de plus comme je l'ai déjà dit ce comparateur de prix à pour cible les mêmes personnes que celles qui achètent des produits de marque distributeur tu sera donc obliger d'avoir un très grand nombre de référence je pense très sincèrement que tu ne prends pas le problème par le bon bout et que c'st pour ca que tu ne t'aperçoit pas de gigantesque binz technique que serait un tel comparateur Message édité par Eifersucht91 le 07-04-2008 à 18:02:31 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
abakuk |
Jamais entendu parler jusqu'ici...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
BoraBora Dilettante |
Eifersucht91 |
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 07-04-2008 à 22:55:51 |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 22:47:27 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
TousDesAnges |
|
nessca | Si c'est pas réaliste, dites le moi je le prendrais pas mal du tout, je cherche à apprendre Message cité 1 fois Message édité par nessca le 08-04-2008 à 09:39:18 |
TousDesAnges | Y'en aura forcément pour qui ce site sera utile. Mais je ne pense pas que ces personnes soient majoritaires sur HFR (beaucoup d'étudiants et de geek => pas de grosses courses). |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
abakuk |
"Pas réaliste" est effectivement le terme qui convient. Trop gros, trop de données à gérer et à mettre à jour. Rien à voir avec les prix des carburants (3 ou 4 références).
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nessca |
regarde les plaintes des assoc de consommateurs a cause d'entente sur les prix entre les opperateurs de mobile, de la grande distribution, .... Message édité par Z_cool le 08-04-2008 à 11:26:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nessca | ben justement vous me comparer de l'espionnage des "allo remboursé", ben ça c'est pour s'aligner vers le bas.
|
abakuk |
Tu es désespérant...
Que signifie cette phrase? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
TousDesAnges |
|
nessca |
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 08-04-2008 à 15:28:39 |
abakuk |
Message édité par abakuk le 08-04-2008 à 16:38:43 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nessca | Je ne savais pas ça merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Arnaque?]du high-tek à un prix derisoire | Prix du fioul en IDF |
| conseil prix polo tdi 70 concept | Site de vidéos de boxe |
| Ajouter site sur même compte Xiti | Prix d'une révision auto chez Volkswagen |
| Site info artiste | L'ar |
| Le prix littéraire des grandes écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Un site officiel des prix | |