moi je viens aussi d'une famille plutot pas trop riche (du nord de chez le nord en plus) et maintenant je suis a paris et plus je m'enrichis, plus je grossis
putain les obèses sur la 3 C'est trop dur pour eux de manger des tomates, de la salade ou encore une pêche.
Mais ils préfèrent manger du chocolat, du gruyère et tout plein de cochonneries dans le genre
d'un part parce que je suis du nord et qu'on stigmatise toujours notre belle région et ses habitants (tantôt sur l'alcoolisme, tantôt sur la pauvreté, l'obésité, le tunnig, dany boom etc), d'autre part parce que je pense que c'est faux
Est ce que vous pensez réellement que bien manger coute cher ? Est ce que c'est plus difficile pour un gros de résister a un mars que pour un maigre (genetique ? pression du marketing ?)
Est ce que c'est pas plutot parce que cuisiner c'est une corvée et que manger des chips c'est rapide ?
putain les obèses sur la 3 C'est trop dur pour eux de manger des tomates, de la salade ou encore une pêche. Mais ils préfèrent manger du chocolat, du gruyère et tout plein de cochonneries dans le genre
Link, que je puisse regarder cette vidéo où l'on peut mépriser les pauvres et les gros (et surtout les gros pauvres ) ?
Message édité par FLo14 le 27-05-2008 à 07:36:26
---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 27-05-2008 à 09:04:36
Ce soir je vais m'acheter chez leader-price 4 escalopes de foie gras congelées un conseil de préparation ?
Ce soir je vais m'acheter chez leader-price 4 escalopes de foie gras congelées un conseil de préparation ?
Escalopes de foie gras ?
---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 27-05-2008 à 13:09:18
miam
---------------
Python Python Python
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2008 à 13:37:39
pas le temp
---------------
marilou repose sous la neige
fiston
Posté le 29-05-2008 à 13:49:21
Bon bah preuve par l'exemple ... ce matin, RER arrêt de Grigny (), monte une mère, bien grosse avec ses 2 moutards (moyen fats eux aussi). Bon vu leurs têtes et vu le coin, j'parie ma selle et mes bottes qu'ils devaient pas rouler sur l'or voir même que la mère était au chom-du, et là, malgré l'heure assez matinale (10h du mat) où est ce que c'te grosse boullasse emmenait ses mômes hein ??
AU K.F.C PUTAIN
BORDEL DE MERDE, ELLE HABITE UN COIN DE MERDE, RESSEMBLE A RIEN, EST PROBABLEMENT AU CHOMAGE ET ELLE TRAINE SES LARBINS AU KFC !!!
Message édité par fiston le 29-05-2008 à 13:50:03
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-05-2008 à 14:41:42
Message édité par FLo14 le 29-05-2008 à 14:41:49
---------------
charlie 13
Posté le 29-05-2008 à 15:43:50
Elle veut vivre "a l'americaine", comme dans les feuilletons qu'on lui sert à la télé, et elle y arrive en étant aussi obèse que ses modèles.
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-05-2008 à 15:48:26
Moi j'aime pas les pauvres qu'on voit dans les reportages du style "x% des français vivent en dessous du seuil de pauvreté" ...
Ils t'expliquent toutes leur galères pour boucler les fin de mois...la caméra les suit une journée et tu te rends compte qu'ils ont toujours la clope au bec
Moi j'aime pas les pauvres qu'on voit dans les reportages du style "x% des français vivent en dessous du seuil de pauvreté" ...
Ils t'expliquent toutes leur galères pour boucler les fin de mois...la caméra les suit une journée et tu te rends compte qu'ils ont toujours la clope au bec
sans compter qu'ils ont une tv et des dvd et un pc
---------------
marilou repose sous la neige
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-05-2008 à 15:55:06
et canalsat pour voir le foot
les riches s'en foutent du foot, mais les pauvres c'est leur drogue
Message édité par kadreg le 29-05-2008 à 15:55:26
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !